• A l'abri de la pluie

    Le ciel allait bientôt foncer et la pluie tomber et tomber toujours, toute la journée, jusqu'au soir.
    Samuel Beckett


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:07

    coucou du samedi bonweekend  je sais pas si tu es en vacances si oui bonnes vacances tres jolies créations bravooo l artiste tous les matins je suis ébahie j adoore ce que tu fais bisous bisous ♥

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:08

    Bonjour M-C

    Chez nous c'est le beau temps et la douceur c'est super, pourvu que ça dur, les volets s'ouvrent à l'intérieur !

    Je te souhaite une bonne journée bisous

     

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:14

    Douceur chez nous aussi, de la pluie cette nuit pas ce matin pour le moment... journée détente pour moi, c'est sûr après ma semaine bien chargée !

    belle fin de semaine à toi et gros bisous

    4
    mariette 1956
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:09

    pas de pluie mais du vent bon samedi bisous

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:31

    Bonjour MC,

    Très joli salon ! Un bon bouquin et hop, super journée et/ou soirée au calme et à l'abri de la pluie. 

    Je te souhaite de passer un très bon week-end. Gros bisous. Féline

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:13

    Pour Patricia : Je suis toujours en vacances maintenant Bonne fin de journée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Noisette : Pour nous grand vent, la pluie n'est pas très loin. Bonne fin de journée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Caillebotte : Profite bien de tes vacances, j'espère que tu auras du beau temps pendant ces 15 jours.

    Bonne fin de journée et bonne soirée détente à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Mariette : On va même s'envoler tellement il souffle fort le vent. Bonne soirée détente à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Féline : Une soirée détente devant la télé ce soir car la pluie n'est pas très loin.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du samedi

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:54

    elle est bien à l'abri dans ce salon douillet !

    il a fait beau aujourd'hui chez moi, mais ils annoncent pluie et vent pour demain !

    bisous et bonne soirée

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:02

    C'est mignon comme tout . On irait bien se reposer là aussi

    bon dimanche

    bises

    9
    LISISTONE
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:32

    Bonsoir,

    Magnifique création avec un mignon petit chat.   Le temps ici, il est gris-il ne pleut pas-la température ça va.   La journée a été moins belle qu'hier.

     

    Très, très bonne soirée bien au chaud - Bisous du samedi soir.

    10
    Danielle B.
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:09

    Bonjour Marie-Christine,

    Je passe te faire mon coucou du samedi et dire que toutes tes créations ont un petit quelque chose où j'y retrouve la tendresse qui fait du bien  au coeur. Merci pour nous

    Ici au québec c'est plutôt frisquet avec un maigre 15° c. mais le paysage est tellement beau.

    Je te souhaite un beau week-end.

    Bisous

    Danielle

    11
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:40

    Pour Lilwenna : Dimanche pluie pour nous aussi. Bonne soirée détente à toi ! Bisous

     

    Pour Marieclo : Bonne soirée détente à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Lisiane : Grisaille et pluie pour nous. Bonne soirée détente à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Danielle : L'automne au Canada, c'est vraiment beau, profite bien de ces magnifiques paysages.

    Bonne soirée détente à toi ! Bisous du dimanche

     

    Pour Fleurderocaille : Belle soirée détente à toi ! Bisous du dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :