• Alphabet Eté

     

    Rêverie estivale

    Sur le sable blanc

    Face à l'océan

    J'écoute le vent

    Chanter doucement

     

    Volent mes pensées

    En ce bel été

    Au delà des mers

    En rêves éphémères.

     

    Oubli des tracas

    Du temps qui s'en va

    Mon esprit voyage

    Aux lointains rivages.

     

    Je deviens bateau

    Qui va sur les flots

    Et qui se balance

    Sur la mer immense.

     

    Je suis goéland

    Ou poisson d'argent

    Ou l'écume blanche

    Des vagues qui dansent.

     

    Je suis prise au piège

    Du bleu sortilège

    Et devient enfant

    Du bel océan.
    Marie-Josée Hubert


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 07:32

    super beau !!!   vivement le beau temps !!! marre de la pluie 

     bisous

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 08:50

        On a besoin de mettre la petite veste en ce moment. Bon lundi  à toi Élise. Bisous

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 08:02

    magnifiques 

    bisous du jour bonne semaine bon lundi 

    et bonnes vacances amitiés 

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 08:51

        Bonne semaine à toi Patricia. Bisous

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 09:35
    Bonjour Marie-Christine Très jolie création et beau poème vacances D'été ! Merci pour tes superbes partages au quotidien ! Passe un bon lundi et magnifique semaine ! Bisous D'amitié xxoxo Nicole
      • Lundi 26 Juillet 2021 à 20:22

        Magnifique semaine à toi Nicole. Bisous

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 12:52

    bonjour MC

    bon salle temps cher moi pluie sa sarrete sa repluie breff je pense que sais pas que cher moi bonne semaine a tous

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 20:24

        Ce mois de juillet est vraiment mitigé. Bonne semaine à toi Nicole. Bisous

    5
    lisistone
    Lundi 26 Juillet 2021 à 18:15
    Coucou Marie Christine, Me voilà de retour. J'espère que tout va bien à la maison et que le temps n'est pas trop moche. Ici, après une magnifique semaine ensoleillée, retour du mauvais temps. Bonne fin de journée et agréable mardi. Gros bisous.
      • Lundi 26 Juillet 2021 à 20:25

        Un jour avec et un jour sans chez nous aussi. Belle semaine à toi Lisiane. Bisous

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 19:02

    Coucou Marie-Christine

    Tes alphabets sont superbes ! Bravo à toi

    Et le poème est très beau

    Bisous tendresse et belle semaine 

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 20:26

        Belle semaine à toi Marion. Bisous

    7
    Mardi 27 Juillet 2021 à 16:28

    Allô ma belle Christine, je te souhaite une belle fin de journée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 18:48

        Belle fin de journée à toi Roselie. Bisous d'amitié

    8
    Babouchka_2
    Dimanche 1er Août 2021 à 23:40

    Alphabets marins très réussis.

    9
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 18:38

    Bonnes Vacances à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :