• Barres tag Vacances

    Bonnes vacances pour ceux qui sont sur le départ.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:30

    S'il fait ce genre de météo tout l'été, je crois que je vais rester à la maison; je ne supporte vraiment pas la canicule et avec les 40° annoncé pour nous dans le sud Vendée, la journée va être très dure...je sais que tu vas penser à moi dans ma cuisine en train de cuire...

    bon mardi, reste au frais; gros bisous

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 08:05

    Bonjour

    Et bien je vais rester au frais aujourd'hui

    je ferme tout il est l'heure car il y a déjà 25

    pas mal pour 8h

    bisous

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 08:47

    bonjour mc, je suis dé jas enfermé,ils annonce 40°c pour cette après-midi.

    bonne journée bisous

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:43

    coucou très jolis  créas vivement les vacances!!!!

     bisous des shanel

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:12

    je ne pars pas en vacances aujourd'hui !! je pars vendredi  avec l'espoir qu'il fera un peu moins chaud pour la route et pour les enfants . Nous rentrons dimanche soir très tard .

    il est 10 h et on dépasse les 30° dans l'appartement. j'ai bien tout fermé, tout calfeutré , mais la chaleur passe quand même un peu

    on ne va pas se plaindre , il ne pleut pas , c'est bien pour nous ...pas pour les cultures

    bisous

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:04

    coucou j arrive avec la canicule mais je devais aller a la pharmacie pour mon mari et sonnouveau traitement et voila il manquait un médicament j ai du retourner plus tard  moi qui fuit la chaleur je dois faire gaffe jolies tes barres merci passe une bonne journée gros bisous bisous 

    7
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:33

    j'adore ces tendres dessins

    bonne journée ensoleillée (pour nous  dans beaucoup des coins de l'Espagne la température est de plus 40º... c'est la grand chaleur !!

    gros bisous

    rosa

    8
    mariette 1956
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:52

    pas maintenant peux etre plus tard on verra bon mardi bisous

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:07

    Pour Caillebotte :  Les températures montent de plus en plus, repose-toi bien demain pour attaquer les deux derniers jours sous la canicule. Belle soirée bien au frais à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Cocci : 36° pour nous ce mardi, et les températures vont encore monterfrown Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Josette : Pourvu que cette canicule ne dure pas trop longtemps. Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour shanel : Oui, vivement le vacances glasses Bisous à toi !

     

    Pour  Marieclo : Si tu as la clim dans la voiture ce sera bon. Comme toi j'ai fermé toutes les fenêtres de l'appartement et on espère un peu de fraîcheur ce soir au coucher du soleil. Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Patricia : Belle soirée bien au frais à toi ! Bisous

     

    Pour Rosa : J'ai vu qu'il fait 43° en Espagne, reste bien à l'abri de la chaleur pendant cette canicule. Bisous à toi !

     

    Pour Mariette : Dans 2 semaines je vais retrouver mes filles dans le Midi, j'ai hâte. Bonne soirée estivale à toi. Bisous du mardi

    10
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:16

    Bonsoir, tout le monde je crois souffre de cette chaleur relayée par un soleil brûlant ! Je travaille de plus en plus tôt le matin pour bénéficier d'une température supportable ... l'après-midi, tous volets fermés, je m'occupe à des activités plus calmes et je plains sincèrement les personnes qui sont obligées de poursuivre des efforts physiques en extérieur ...

    J'ai beaucoup aimé vos créations florales même si le temps me manque pour déposer des commentaires souvent.

    je vous souhaite d'excellentes vacances, je ne partirai pas mais si le thermomètre baisse un peu, je m'occuperai du jardin !

    Bonnes pensées, oceandefleurs

    11
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:30

    Hello,

    J'espère que tu vas bien - Que tu ne souffres pas trop de la chaleur - Moi, je travaille le matin et l'après-midi relax - Le travail ne se fait pas si vite, mais ce n'est pas grave.

    Bon mercredi -Bisous du soir.

    12
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:51

    Pour Oceandefleurs : Cette chaleur est insupportable mais nous avons la chance de pouvoir rester à l’intérieur, comme vous je pense à tous ceux qui travaillent en extérieur. Profitez bien de l'été et de votre jardin de fleurs. Grosses bises

     

    Pour Lisiane : 37°aujourd'hui, je reste à l'intérieur l'après-midi. Bonne fin de journée bien a frais à toi. Bisous du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :