• Bientôt le printemps

    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis.
    Marie Angel


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 12 Mars 2013 à 06:43

    coucou oulala moi aussi vivement le printemps car il fait bien froid .... ET NE parlons pas de la neige du verglas levée tôt car l' artisan arrive a huit heures je dois sortir la voiture car dans le garage ils vont entreposer les outils ... je dois aller chez le dentiste un  rdv ancien qui tombe mal pas envie du tout de sortir mais je vais prendre mon courage à deux mains gros bisous bisous patricia (mais je vais pas en voiture c est impossible )trop dangereux ....bisouxoxoxo vivement le printemps .....

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:18

    Ta journée va être mouvementée aujourd'hui Patricia. Bon courage !

     Bisous du mardi

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:24

    Moi aussi, j'ai hâte...nous voici de retour en hiver! il gèle ce matin et quelques flocons sont annoncés! ma belle maman qui habite le Calvados croule sous des quantités de neige incroyables...y'a plus d'saisons

    gros bisous et bonne journée à toi

    4
    mariette 1956
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:32

     c'est bien le printemps depuis hier c'est cool passe une bonne journee bisous 

    5
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:44

    Pour Caillebotte : Je me demande si cet hiver va finir un jour, à partir de demain le temps devrait se dégrader chez nous aussi.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Mariette : Je te réjouis pas trop vite, l'hiver n'a pas dit son dernier mot.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous

    6
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:22

    je pense pareill, j'aime tous les jardins , aussi les plus petits

    bonne journée, encore soleil en Provence, moins mal car je sais que la France est sous la neige encore ...

    (a beaucoups coins de l'Espagne aussi ...)

    gros bisous

    Rosa

     

    7
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:20

    petit coucou sous la neige je te souhaite un bon après-midi de gros bizzzous

    8
    lisistone
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:15

    Coucou,

    Oh oui, moi aussi, j"ai hate de voir arriver le printemps.  Cette nuit, il a bien neigé et encore un peu ce matin.  Maintenant, c'est terminé.  La météo nous annonce que la nuit prochaine sera très froide -10 et plus. Tu n'as pas eu trop difficile pour conduire la petite à l'école?

    Excellente soirée - Bonne journée de demain - Bisous glacés

    9
    Mardi 12 Mars 2013 à 20:25

    Coucou ma douce amie, ici il pleut aujourd'hui mais je ne m'en plains pas car ça va faire fondre toute cette neige qu'on a eu. Passe une belle soirée et bisou rose tendresse, Gigi


    CrationsMajaDfidumoismars

    10
    danou20
    Mercredi 13 Mars 2013 à 06:52

    Magnifiques créations. Bonne journée. Bisous

    11
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:47

    Pour Rosa : Impossible d'aller dans les jardins en ce moment le froid et la neige sont de retour.

    Bonne fin de vacances à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Lolo : Pas de neige pour nous, mais il fait froid. Bonne soirée bien au chaud. Bisous

     

    Pour Lisiane : Pas de souci pour l'instant pour aller à l'école mais pour demain ça s'annonce un peu plus difficile. Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Gigi :  Trop long cet hiver on a besoin de soleil et de verdure.

    Bonne soirée bien au chaud. Bisous

     

    Pour Danou : Bonne soirée à toi. Bisous

    12
    maluvi
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:59

    très jolies créas, comme tu dis j'ai hâte de voir arriver le printemps,

    ici le jardin est encore tout blanc, heureusement que les routes sont dénneigées,bonne soirée,bisous

    13
    Jeudi 14 Mars 2013 à 13:57

    On commence vraiment à être fatiguer après ce long hiver. Bonne fin de journée à toi Maluvi. Bisous

    14
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:11

    Moi aussi j'ai hâte de voir arriver le printemps, j'en ai marre de la grisaille et du froid ! 

    15
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:20

    Aujourd'hui tempête de vent ici, pas drôle Bisous à toi Féline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :