• Bon dimanche !

    Bon dimanche à tous mes visiteurs


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 07:07

    merci marie christine bon dimanche à toi aussi avec de gros bisous bisous  

    merci je prends je vais même de suite m en servir pour faire un nouveau billet bisouxoxoxooxo

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 07:07

    Bonjour, voilà un petit déjeuner bien sympathique, le mien est toujours plus simple et rapide ... le temps est superbe, que dire de plus ? Simplement vous souhaiter un très bon dimanche, oceandefleurs

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:44

     bon dimanche à toi aussi

    une créa très sympa.

    gros bisous ensoleillés

    rosa

    4
    MC
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:48
    Pour Patricia, Oceandefleurs, Nénette: Je suis en vacances, le soleil est au rendez-vous, je souhaite qu'il brille aussi chez vous en ce dimanche. À lundi sur vos blogs. Bisous
    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:21

    J'adore comme toujours tes créas

    Bon dimanche à toi Mc et @ +++++

    Bises ensoleillées

    6
    MC
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:22
    Pour Rosa, Raphie, Fleur de Rocaille: Bon dimanche ensoleillé à vous trois. Bisous
    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:21

    merci Corinne ! Bonne fin de dimanche à toi. Bisous

    8
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:26

    et le soleil est au rendez-vous

    9
    LISISTONE
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:54

    Un bonjour ensoleillé,

    Et oui, le soleil nous fait encore l'honneur d'être là.   C'est vraiment très très agréable.   On nous annonce encore du beau temps pour la semaine prochaine.   C'est génial.    On va bien en profiter.   

    Bonne fin d'après-mid - Bonne soirée - Bon lundi - Bisous dominicaux.yes 

    10
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:38

    Bonjour Mc

    Quelle belle journée ensoleillée nous avons eu!! j'espère que tu en as profité

    il fait très calme sur la toile aujourd'hui , c'est normal, tout le monde se balade

    bises du dimanche

    11
    MC
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:26
    Pour Brigitte, flipperine, Lisiane, Marieclo: Bonne soirée dominicale à toutes. À demain sur vos blogs. Bisous
    12
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:29
    erato:

    Une création vitaminée et énergisante , merci MC .Douce soirée, bisous

    13
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:19

    J'arrive un peu tard ma chère M-C mais vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard dit-on chez moi.

    Dimanche tire déjà à sa fin, je dois donc tout simplement te souhaiter un bon retour chez toi, une belle soirée et une douce nuit. on se reparle demain ma chère amie.

    J'espère que tu as eu du bon temps dans ce bref séjour de vacances.

    Je te fais de gros bisous.

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 00:18

    Bonjour MC,

    Bon retour chez toi !

    Comment vas-tu ? Ton week-end s'est bien passé ? Vous avez pu profiter du beau temps ?

    Avec un peu d'avance (vu l'heure), je te souhaite de passer un bon début de journée. A tout à l'heure. 

    Gros bisous. Féline

    15
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:16

    Pour erato : Bonne semaine ensoleillée à toi ! Bisous du lund

     

    Pour Plume : Me revoilà après 3 jours de vacances ensoleillées. Je vais prendre le temps de venir voir  tes dernières créations dans la journée. Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous

     

    Pour Féline : 3 jours magnifiques au bord du lac Léman, on a bien profité. Je viens dans la journée rattraper mon retard sur ton blog. Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous du lundi

    16
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:19

    Merci pour ton gentil com . M.C , mais, je le fais uniquement pour mon plaisir et surtout, je n'y consacre pas assez de temps .

    Tu vois, ce midi, je croyais que nous étions dimanche , notre fils est venu déjeuner avec nous accompagné de sa dame de coeur qui sera notre belle-fille en septembre .

    Merci pour toutes tes belles créas.

    Bises de Michèle.

    17
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:10

    On court toujours après le temps, et tu vas être bien occupée à préparer le mariage de ton fils.

    Bonne soiré à toi Michèle. Bisous du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :