• Bon dimanche gourmand

    Bon dimanche gourmand !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 07:30

    Bon dimanche à toi aussi

    bisous brumeux

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 07:42

    Bonjour,

    Merci pour les croissants.   C'est vrai que marcher seul et en ville se n'est pas motivant.   Mais, je vais faire un effort.   Pour le moment, il ne fait pas très chaud.   Malgré cela ma petite chipie a voulu aller dehors.   J'espère qu'il n'y a pas eu de problème chez tes filles avec les inondations.

    Je te souhaite un bon dimanche - Bisous.

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 08:41

    Bonjour M-C

    Ah voilà un dimanche qui commence bien avec un bon p'tit déj', merci 

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 08:54

    quel accueil merciii bon dimanche également gros bisous bisous ♥

    5
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:37

    Pour Cocci : Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Le plus gros des inondations devrait arriver dans l'après-midi et la soirée, on ne quitte pas la chaîne d'informations, c'est assez stressant. Bon dimanche bien au chaud à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : Tu as vu, j'ai mis des croissants ce matin pour le petit-déjeunersmile Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Bon dimanche à toi ! Bisous

    6
    mariette 1956
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:46

    bon dimanche automnale a toi aussi bisous

    7
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:49

    Bon dimanche bien au chaud à toi Mariette. Bisous

    8
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:34

    bon dimanche pour toi aussi

    gros bisous

    rosa

    9
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:14

    de la jolie vaisselle, des croissants ! Le dimanche commence bien !

    bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:06

    Bonjour Marie Christine

    je suis toujours là quand il s'agit de café !!! je ferai bien de diminuer ma consommation!! j'arrive à 15 tasses par jour de moyenne . c'est mieux qu'avant  ( 25 tasses ) mais je n'arrive pas à le laisser !! lol

    Bises

    Marieclo

    11
    maluvi
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:45

    merci  pour les croissants,bon dimanche à toi aussi,ici il fait très gris, la pluie ne va pas tarder,bisous

    12
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:53

    et le dimanche on en profite pour faire qq excès

    13
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:05

    Pour Rosa : Belle soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Un dimanche pluvieux pour nous. Bonne soirée dominicale. Bisous

     

    Pour Marieclo :  Tu me fais une blague ? di c'est vrai tu as raison de diminuer. Bonne soirée dominicale sans café s'il te plait. Bisous

     

    Pour Maluvi : Des trombes d'eau tout l'après-midi et le tonnerre gronde mais on ne va pas se plaindre dans le Midi c'est autre chose. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Flipperine : Des excès de gourmandises. Belle soirée dominicale

    14
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:17
    erato:

    J'espère que ton dimanche a été épargné des intempéries.

    Belle soirée, bises MC

    15
    Lundi 13 Octobre 2014 à 15:04

    Cette nuit pluie et tonnerre nous ont empêché de dormir  mais nous ne sommes pas à plaindre d'autres régions sont beaucoup plus touchées. Bon lundi à toi erato. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :