• Bon jeudi !

    Dernier jour du printemps !

    Bon jeudi à tous les amis(ies) de passage sur mon blog


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:34

    Dernier jour de printemps???? je n'avais pas remarqué le début, c'était quand??? On risque d'avoir du vin dans nos verres selon ton diction de la St Sylvère car des pluies d'orage sont encore annoncées chez nous

    Bon jeudi malgré tout avec plein de gros bisous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:01

    magnifique l artiste c est beau je prends merciiii passe un bon jeudi printannier le dernier ok et oui l été arrive enfin pas tellement dans ma région ce matin tout gris de nouveau hier je me suis reposée mais je fais attention a une de mes chevilles qui est bien gonflée ce matin un peu moins j hésite donc pour aller voir le medecin  et dire que ma sortie est encadrée par du personnel de l hopital il y avait trois infirmières mais elles veulent toujours que lon aille au dessus de nos forces voila le résultat je suis malade big bisous mon amie

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:37

    un printemps très bizarre cet année.

    Bonne journée et merci encore encore pur toutes ces belles  créas.

    gros bisous

    Rosa

    4
    mariette 1956
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:46

    bon jeudi a toi aussi et oui quelle malheur pour tout ces gens bonne journee bisous

    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:59

    Le temps n'est plus ce qu'il était hier mais nous avons encore un peu de soleil entre deux averses .

    Belles crés

    Bonne journée

    Marieclo

    6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:42

    Bonjour ma MC :) Je profite de mon anniv' pour venir te faire un tit coucou amical 

    Tu vois je suis toujours dans le coin même si je suis silencieuse depuis longtemps maintenant.... Je pense bien à toi et je t'embrasse affectueusement 

    Chr!s.

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:27

    Pour Caillebotte : Toup simplement car il n'y avait pas de début, on est passé de l'hiver à la fin du printemps, si, si

    Bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : On a beau le vouloir, il y a des choses que l'on ne peut plus faire à nos âges. repose-toi bien !

    Bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Un printemps qui est passé comme une flèche on l'a à peine vu

    Bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : On pense bien  à eux dans ces moment difficiles.

    Bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour Petite Cigale : JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Je t'envoie de gros bisous

    8
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:51

    Bon jeudi à vous intéréssant ce blog

    Clodette62

    9
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:07

    Bon jeudi à vous Clodette !

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:11

    Bonjour MC,

    Est-ce qu'il fait toujours aussi chaud chez vous (je n'ai pas regardé la météo) ? Chez nous, malgré un gros orage hier soir, il fait toujours aussi lourd. Ceci étant, je préfère sortir mon ventilateur plutôt qu'un pull ! 

    Je te souhaite, également, de passer un bon jeudi ensoleillé. Gros bisous.  Féline

    11
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:15

    Quelques degrés en mois mais toujours aussi chaud pour ce dernier jour du printemps.

    Bon jeudi ensoleillé à toi Féline. Gros bisous

    12
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:41

    Coucou

    Je suis désolée pour ce copier-coller, mais depuis tôt ce matin je n'avais plus internet, problème de dysfontionnement et finalement moi qui pensais être sans le net jusque début de semaine prochaine, car un technicien devait venir sur place pour réparer ma ligne et certainement pas avant début semaine prochaine, pas certain demain et finalement j'ai de la chance car depuis une quinzaine de minutes ma livebox du rouge est passé au vert YES ! j'ai appelé mon opérateur (Orange) pour le signaler et donc plus la peine d'envoyer un technicien chez moi, ont testé ma livebox et ma ligne fixe et le dysfonctionnement finalement a pu être réparé à distance, mais je manque de temps pour commenter mon retard sur vos blogs. 

    Merci pour ton gentil passage. Bonne soirée et des bisous.

    13
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:50

    Bonsoir ma douce Mcréations

    J'adore les pensées

    Toutes mes excuses, ceci est un copié collé

    J'ai été absente du blog presque toute la journée et compte tenu de plus de 100 coms, je ne pourrai pas répondre à tous aujourd'hui

    Je commenterai ton article demain

    Merci de ne pas m'en tenir rigueur

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous

    Méline

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:55

    coucou bonne soireé a toi desoleé je suis moin présente sur vos blog mais beaucoup de choses a faire vero

    15
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:00

    Pour Fany : Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous

     

    Pour Méline : Tes photos ont beaucoup de succès, les commentaires suivent.

    Belle soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Véro :  Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    16
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:24

    bonjour je passe te faire un petit coucou la que j'ai un peu de temps bon vendredi a toi vero

    17
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:47

    Je te souhaite un week-end ensoleillé Véro. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :