• Bonne Fête Maman

    Pour ma mère

    Il y a plus de fleurs,

    Pour ma mère, en mon cœur,

    Que dans tous les vergers

    Pour ma mère, en mon cœur,

    Que dans le monde entier

    Et bien plus de baisers

    Pour ma mère, en mon cœur

    Qu'on en pourrait donner.

    Maurice Carême


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:40

    j addooooore ce poème merci marie christine joli billet jolies créations bon dimanche mon amie et bonne fête des mamans énormes bisous bisous ♥

    2
    Christine
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:49

    Très jolie Marie Christine! Je te souhaite une belle journée!

    3
    mariette 1956
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:46

    encore une belle creation j'espere que beaucoup de mamans en auront profiter encore merci bonne fetes a toutes les mamans bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:06

    bonne fête à toutes les mamans du monde.

    merci pour cette belle carte

    bon dimanche et bonne fête des mamans chez toi ma gentille Marie Christine

    gros bisous

    rosa

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:31

    Merci pour ce joli poème et bonne fête des mères à toutes.

    gros bisous à toi

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:32

    Bonjour Mc

    J'espère que tu passeras un bon dimanche et une bonne fête des mères . En tout cas , je te le souhaite!!

    bises du dimanche

    Marieclo

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 12:01

    des fleurs, des poèmes, des petits cadeaux il n'y en aura jamais assez pour sa maman elle fait tant pour nous

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:49

    Ce poème est si Doux,je l'aime beaucoup/

    Belle journée a Toi M-Christine.

    Gros Bisous*

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:38

    Bonne fête et belle journée à toi Mc !

    Bises et à bientôt

    Photo : Bonne Fête aux Mamans !

    10
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:00

    mes enfants m'ont récité cette poésie apprise à l'école, quand ils étaient petits

    bonne fête de mères ! Bisous et bonne soirée

    11
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:22

    super beau poème et création.bonne semaine bises

    12
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:06

    Pour Patricia :  J'espère que tu as passé un très bon dimanche de fête des mères. Bisous

     

    Pour Christine : Belle soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Mariette :  Et voilà, la fête des mères est terminée, belle soirée et bon lundi à toi. Bisous

     

    Pour Rosa :  C'était un beau dimanche, mais il est passé trop vite. Belle soirée et bon début de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte :  Bonne soirée dominicale et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Bisous à toi

     

    Pour Marieclo :  Un dimanche de fête des mères bien agréable malgré le temps maussade. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour flipperine : Bonne fin de soirée dominicale et par avance un bon lundi.

     

    Pour Maï :  Bonne fin de soirée et bon début de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Fleur de Rocaille :  Bonne fête à toi ! Bisous du dimanche

     

    Pour Brigitte :  J'espère que ta journée de fête des mères s'est bien passée. Bon début de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Merry : Bon début de semaine à toi. Bisous

    13
    LISISTONE
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:14

    Bonsoir,

    Encore de magnifiques créations en l'honneur des mamans.  cool  J'ai passé une bonne journée.   Je suis allée voter ce matin.   Donc, j'ai rempli mon devoir de citoyenne!!!!!!    D'un autre côté, la Belgique a encore connu, ce week-end, une terrible tragédie.   Cela est bien triste.

    Bonne soirée - Bon début de semaine - Bisous du soir.wink2

    14
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:20

    Elles sont superbes ces cartes ....bien plus jolies que les miennes ...lol

    15
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:59
    erato:

    Une création bien tendre ! Le poème est magnifique , Quand ils étaient petits , mes enfants l'avaient appris pour me le réciter.

    Belle soirée, bises MC

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:26

    Pour Lisiane : C'est terrible ce qui est arrivé, ce monde tourne de travers. Bonne semaine à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Floralie :  Les tiennes seront très bien aussi, on s'améliore petit à petit.

     

    Pour erato :  J'ai souvenir d'avoir entendu ce poème moi aussi pour la fête des mères. Bonne semaine à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :