• Bonnes fêtes de Noël

     

    Cette jolie période de l'année où l'on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents !
    Antoine Chuquet


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:06

    superbes cadeaux merci 

    bisous bisous bon samedi bon weekend 

    sans neige chez moi du coté de Dunkerque 

    on dit qu elle sera la demain on verra 

    je reste au chaud il fait froid bisouxoxoxoxox

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 19:05

        Bonne fin de semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:00

    cc md    passe un bon samedi  cher nous 0% etlair et glaciale  bon week-end

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 19:06

        L'hiver est arrivé avec de l'avance. Bonne fin de semaine Nicole.

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:03

    Jolie création. C'est vrai qu'il est agréable de passer quelques jours ou quelques heures  avec les grands et les petits de la famille , et de  flâner avec eux. J'aime ces moments précieux. Ton image représente bien le tout.

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 19:07

        J'aime aussi ces moment précieux. Bon temps des Fêtes à toi Ginette. Bisous

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:45

    oh qu'ils sont mignons les petits lapins !

    Bisous et bon week-end

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 19:08

        Ils attendent avec impatience le Père-Noël ces petits lapins. Bonne fin de semaine à toi Brigitte. Bisous

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 23:08

    C'est au travers une purée de pois que j'arrive te souhaiter une douce nuit et un excellent dimanche bien au chaud.

    La famille lapin est magnifique.   Je craque pour le chat dans la chaussette.

    Gros bisous du soir.

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:52

        Le soleil a brillé chez nous cet après-midi, c'était bien agréable. Belle soirée dominicale à toi Lisiane. Gros bisous

    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:00

    coucou mc  bon dimanche a toi

    ici brouillard le ciel et bas tout blanc bien gelé ce matin et sa pluviotte

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:53

        Bonne soirée dominicale à toi Nicole.

    7
    Babouchka_2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:31

    J'aime beaucoup cette phrase, je tel'emprunte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :