• Cadre à personnaliser

    Un cadre (cluster frame) à personnaliser avec vos photos personnelles.

    Avec photo  souvenir:


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:46

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps bien gris de gros bizzzous

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:02

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et douce nuit. Très joli ton cluster, bravo. Gros bisous. Stéphy

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:26
    Dernier jour de vacances pour moi Lolo, je viens rattraper le retard sur ton blog demain soir. Gros bisous
    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:30
    À demain pour une petite visite sur ton blog Stephy,les vacances se termimemt pour moi. Gros bisous
    5
    Naloma
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:39

    Superbe cadre ! une façon très originale et très jolie de personnaliser nos souvenirs !

    Merci beaucoup pour ce cadeau Mc.

    Très bonne soirée et gros bisous

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 23:10

    Bonne nuit Christine. Gros bisous

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:32

    c'est vraiment plein de charme les  cadres ! tu nous offre un enchantement ! à chaque fois que je viens sur ton blog , je ressens un apaisement .. endroit conte de fées ! les galeries "farfouilettes" et les grands magasins n'ont quà bien se tenir pour les fêtes ! avec toi ... un petit nounours pas çi , une créa par là !


    vraiment merci pour la beauté du geste ! mc


    je repards avec ds yeux d'enfant !


    bisous MC !

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:35

    Les galeries "farfouilettes" m'ont bien fait rire Fleurderocaille.

    Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 22:17

    Un grand merci ma belle Christine pour tes magnifiques cadres.  Doux bisous !

      • Mardi 12 Mai 2020 à 21:01

        Belle soirée à toi Roselie. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :