• Cadre à personnaliser thème gâteaux pour le thé

    Le thé

    Miss Ellen, versez-moi le Thé

    Dans la belle tasse chinoise,

    Où des poissons d'or cherchent noise

    Au monstre rose épouvanté.

     

    J'aime la folle cruauté

    Des chimères qu'on apprivoise :

    Miss Ellen, versez-moi le Thé

    Dans la belle tasse chinoise.

     

    Là sous un ciel rouge irrité,

    Une dame fière et sournoise

    Montre en ses longs yeux de turquoise

    L'extase et la naïveté :

    Miss Ellen, versez-moi le Thé.

    Théodore de Banville


    Cadre à personnaliser


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:04

    Je vais justement aller en boire une petite tasse Patricia !

    Je te souhaite un très bon dimanche ! Gros bisous

    2
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:50

    Bonjour MC,


    J'espère que tu vas bien ?


    Désolée pour hier concernant la création réalisée avec PhotoFiltre, je n'ai pas du tout percuté. C'est une création que j'avais faite l'année dernière et après vérification sur ton blog, visiblement j'avais suivi ton tutoriel afin de la faire. Donc, je te remercie pour ce tuto. (j'espère l'avoir fait à l'époque mais mieux vaut 2 fois que pas du tout) et j'ai mis un lien vers ton blog sous la création.


    Je te souhaite de passer un excellent dimanche. Gros bisous. Féline

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:26

    un petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:11

    Tu n'as absolument pas à me remercier Féline, je ne suis pas la seule à faire ce genre de tuto, tu l'as peut-être trouvé ailleurs, alors le mieux c'est de ne pas mettre de lien. Dans la jolie création de ton blog ce que j'aimais beaucoup c'était l'encadrement avec des filtres de PhotoFiltre.

    Bonne soirée dominicale ! Gros bisous

     

    5
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:12

    Soleil toute la journée chez nous aussi Lolo, mais températures fraîches !

    Bonne soirée dominicale ! Gros bisous

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:05

    coucou moi aussi soleil mais plus frais hier c était mieux


     j ai eu la visite d un de mes fils celui qui a la SEP ça change bisous bisous bonne soirée

    7
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:36

    Une bonne soirée à toi Patricia ! Bisous du soir

    PS: Pas mal ce petit cadre

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:22

    Bonsoir MC,


    En voyant ton commentaire, j'ai encore eu un doute, je suis retournée voir un autre site sur lequel j'avais trouvé des tutos. pour Photofiltre et j'ai trouvé le même tutoriel... Donc, j'ai supprimé le lien, désolée pour toutes ces pirouettes mais ne sachant plus où j'ai trouvé quoi j'avais préféré mettre un remerciement aux personnes qui font des tutoriels dans l'accueil sur mon blog (sans mettre les liens vers les divers sites ou blogs car je ne sais trop comment tourner cela). De plus, rares sont les personnes qui lisent ce que l'on écrit !!!


    Par contre, il y a des créations que j'ai réalisées en m'inspirant de certains de tes tutoriels et dont je suis sûre, lorsque je les posterais je mettrais ton lien au moins pour la première.


    Passes également une très bonne soirée. Gros bisous. Féline

    9
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:42

    Tu ne pas de souci pour les liens Féline,  continue à faire tes jolies créations , je prends plaisir à aller les voir sur ton nouveau blog.

    Bonne fin de soirée ! Gros bisous

     

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:59

    Merci pour ton soutien MC, j'apprécie énormément.


    Bonne fin de soirée ou si tu lis ceci lundi matin, alors, je te souhaite de passer une excellente journée. Gros bisous. Féline

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 23:59

    A l'heure qu'il est je vais te souhaiter un bon mardi Féline ! Gros bisous

    12
    Mardi 28 Février 2012 à 00:00

    La même chose pour toi Patricia , bon mardi ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :