• Cadre automnal à personnaliser

    Personnaliser ce cadre automnal avec vos photos personnelles.

    Belle journée automnale  tous !

    Cadre à personnaliser :

    Cadre avec paysage automnal :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:30

    Dernière ligne droite aujourd'hui avant les petites vacances d'automne; on nous promet un week-end hivernal, le feu dans la cheminée sera le bienvenu!

    bises et bonne journée

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:32

    Bonjour, entre "sorcières" et vent frileux, il faudra  supporter ce premier w.end presque hivernal ! le changement d'heure permettra cependant un peu plus de clarté le matin, mais bien sûr, les soirées seront plus sombres ... C'est le temps des champignons que mon mari et moi aimions tant aller chercher autrefois ! Il n'est donc plus question désormais de m'y aventurer seule ! Alors, je les retrouve chez vous avec  ces images d'un Automne épanoui. très agréable journée, oceandefleurs

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:38

    super super beau cadre!!

    bon week end à chez toi.

    Nous avons la pluie maintenant en Provence mais aussi c'est trés belle avec la pluie...

    Bisous de ton amie catalane

    Rosa

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:04

    merci je vais m en servir bonne journée mon amie pas trop la forme pour ma part aussi en plus du mari c est pas la joie... nous sommes rentrées des courses mais on a failli ne pas y aller tellement on a pas la forme....bon c est fait je vais essayer d etre zen..... je te fais de gros bisous bisous amitiés patricia

    5
    Danou20
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 13:38

    J'adore tous les cadres. Ils sont vraiment très originaux


    Bonne journée - Bisous

    6
    **Pictorine**
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 13:49

    Coucou à toi,

    Très très joli ton frame, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un très bon vendredi.

    Gros bisous de Pictorine

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:06

    Bonjour MC,

    Ca y est, nous sommes vendredi, tu dois être soulagée à la perspective de te reposer un peu durant le week-end ? Chez nous, comme prévu, le temps s'est dégradé, il fait tout gris mais, pour l'instant, il ne pleut pas.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ainsi qu'un excellent week-end. Gros bisous. Féline 

    8
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:46

    Pour Caillebotte : Chez nous aussi le week-end sera froid et pluvieux.

    Profite bien de tes vacances de Toussaint. Bisous du vendredi

     

    Pour Oceandefleurs: Tous les bons souvenirs avec l'être aimé ne s'effacent jamais.

    Je vous souhaite un très bon week-end. Grosses bises

     

    Pour Rosa : Je te souhaite un très bon week-end sous le ciel de Provence. Bisous

     

    Pour Patricia :   Très joli ce bébé dans le cadre

    Repose-toi bien ce week-end, avec le temps qu'on nous promet on va bien rester au chaud.

    Bisous du vendredi

     

    Pour Danou : Merci ! Bon week-end. Bisous

     

    Pour Pictorine : Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Féline : Oh oui, le week-end arrive, c'est trop bien

    Temps gris pour nous aussi avec de temps en temps quelques gouttes de pluie.

    Bon week-end à toi. Bisous du jour

    9
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:39

    Très bonne soirée et bonne dégustation pour le gâteau au potimarron.

    Gros bisous . Féline

    10
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:04

    BE JOURNEE.MERCI POUR LE CADRE ..OUI OUI ON N'OUBLIE PAS...BISES

    11
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:03

    Pour Pascal : Bonne soirée et bon dimanche.

     

    Pour Féline : Le gâteau est tout parti, les adhérents ont adoré.

    Bonne soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Merry : Une heure de plus à dormir ça ne se refuse pas. Bonne soirée ! Bisous

    12
    LISISTONE
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:20

    Coucou,

    Merci pour ton petit mot.  Cela m'a fait plaisir.  Maman m'a quitté sur la pointe des pieds.  Rien ne laissait présager son départ aussi vite.  Elle n'était pas malade et n'avait jamais eu de graves maladies ou subi d'opérations.  Elle avait seulement des problèmes, mais pas graves, aux jambes.  Enfin, une consolation, elle n'a pas souffert.  Mais, j'aurais quant même préférer qu'elle reste encore quelques années avec moi.

    J'ai vu que pendant mon absence tu avais fait un travail magnifique.  Félicitations.

    Bonne soirée de samedi - A bientôt - Bisous du soir.

    13
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:32

    Je suis bien triste pour toi Lisiane, ta maman restera toujours dans ton coeur, elle n'est pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Je te souhaite une bonne soirée. Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :