• Cadre coeur à personnaliser

    Un cadre coeur à personnaliser avec vos photos.

    Avec photo


  • Commentaires

    1
    mariette1956
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:40

    oh que c'est beau bravo j'aime beaucoup passe une bonne journee bisous

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:01

    J'aime aussi beaucoup!!!

    Bisous et bon week end plein de soleil

    Rosa

    3
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:00

    Bonjour MC,

    J'espère que tu vas bien en ce dernier jour de semaine de travail ? Pour moi, ça va, mon frère est venu me voir et nous sommes allés déjeuner ensemble. Un moment vraiment très agréable malgré le mauvais temps et la fraîcheur qui perdurent chez nous.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:41

    Pour Mariette : Je peux si tu veux  mettre tes petits compagnons dans le cadre.

    Bon week-end ensoleillé. Bisous du vendredi

     

    Pour Rosa :  Bon week-end ensoleillé à toi ! Bisous

     

    Pour Féline :  2 jours de repos complet, trop bien !

    Il devrait faire beau pour tout le monde la semaine prochaine, il parait que l'anticyclone vient s'installer sur la France

    Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

     

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:29

    Week-end au calme à la maison pour moi, je ne pars en vadrouille que dans mes rêves (comme cela j'ai le choix de la destination ).

    Passes un excellent week-end bien au calme. Reposes-toi bien. Bisous du soir. Féline 

    6
    Samedi 21 Juillet 2012 à 07:21

    C'est dans ce cas là des " vacances de rêve "

    Bon week-end à toi Féline. Gros bisous

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 21 Juillet 2012 à 07:23

    super je prends merci hier j avais la visite de mon fils avec sa compagne moment tres agréable bisous bisous merciiiii

    8
    Samedi 21 Juillet 2012 à 07:49

    Profite bien de ton week-end Patricia, j'espère qu'il sera bien ensoleillé. Bisous

    9
    mariette1956
    Samedi 21 Juillet 2012 à 09:09

    je veux bien merci je t'envoie une photo des que j'ai un moment bisous

    10
    Samedi 21 Juillet 2012 à 11:25

    Ok Mariette !

    11
    LISISTONE
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:44

    MIGNONS LES PETITS CHATS.

    12
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:13

    Belle soirée Lisiane. Bisous du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :