• Cadre d'enfants à personnaliser

    N'importe quel marchand de jouets vous le confirmera : ce n'est pas compliqué d'amuser un enfant...
    Grenon et Goupil

     

    Cadre pour enfant à personnaliser avec les photos de vos petites têtes blondes.

    Cadre avec photo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:24

    MERCI !!!

    SUPER JOLI !!!

    bon mardi, pour nous encore forte pluieeeeeee

    bisous

    Rosa

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:13

    coucou bon mercredi mon amie je viens d annuler mon atelier jeux de mots je suis pas en forme du tout vertiges suées et en plus arthrose donc je vais essayer de rester tranquille mdrrrr  joli billet bisous bisous merciii

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:01

    bonjour a toi je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une agréable journeé en ce mercredi si tu a tu soleil j'en veu bien un peu merci a toi bise vero

    4
    Mamy Annick
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:15

    c'est adorable ; plein de douceur - ma petite fille a maintenant 11 ans, donc lorsqu'elle est chez nous (je dirais très souvent) elle est souvent avec ses jeux dont la Mamy ne comprend rien ...mdr - je te souhaite une bonne journée Bises Mamy Annick

    5
    mariette 1956
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:03

     super jolie et tres gai bonne journee bisous

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:11

    bonjour me voilà pour venir te faire un coucou bien tremper la pluies chez nous  depuis ce matin . tres joli billet .j'adore les jouets en bois cela me rappelle mon enfance .gros bisous de Tahlia

    7
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:02

    Pour Rosa : Pluie pour nous aussi, pas drôle, on ne peut pas se balader avec les enfants.

    Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Patricia : Il faut beaucoup de repos et tu vas retouver la forme. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Véro : Parapluie pour nous aussi, impossible de t'envoyer du soleil.

    Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Mamy Annick : Mon petit-fils a lui aussi 11 ans, il ne joue plus avec ce genre de jeux

    Bonne soirée. Bisous

     

    Pour Mariette : Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous

     

    Pour Thalia : Journée et soirée sous la pluie pour nous aussi. Bonne soirée. Bisous

    8
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:19

    Belle bannière très printanière !!

    les jeux d'enfants mignons pour ma petite fille Manon

    Bonne soirée Mc, @++

     

    9
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:22

    Bonne soirée à toi Fleurderocaille. Gros bisous

    10
    lisistone
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:09

    Bonsoir,

    Pour nous encore une très belle journée.  Vers 20 h., je suis sortie mettre ma poubelle et il faisait vraiment très bon. En ce moment, j'ai encore ma porte-fenêtre basculée.  Malheureusement, la pluie est annoncée.  Ce que je déteste le plus.  Vivement le retour du soleil.  Joli, le petit cadre.

    Bonne soirée - Bon jeudi - Gros bisous du soir.

    11
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:31

    Pas beau du tout le week-end qui s'annonce, tant pis, on restera au chaud.

    Bonne fin de soirée à toi Lisiane. Gros bisous du soir

    12
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:17

    Très original ce cadre, c'est sympa. 

    13
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:54

    Tu pourras peut-être y mettre la photo de la dernière petite puce de la famille. Bisous à toi Féline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :