• Cadre de Noël à personnaliser

    Un cadre de Noël que vous pourrez personnaliser avec vos photos.

    Avec photo de Noël


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:47

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:22

    Coucou MC


    C'est avec un ordi tout neuf que je viens te rendre une petite visite


    C'est bientôt Noël est c'est super, je te souhaite une bonne fin de journée


    et te fais de gros bisous

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:26

    Bonsoir ! toujours aussi sympa chez toi mc ! je n'ai pas pu passé avant ! problème d'accès à mon blog et plein de trucs à faire , en particulier des montagers photos que j'envoie sur un site .; du coup ! surbookée ... faut le faire en pré-retraite et envore moins le temps ! maiis c'est tellement prenant ..entre Ek , crés , et autres passions, je patauge dans la semoule, je te jure ... je te prends le cadre avec les petits chats ! ma petite fille est fan des chats !

    Bisous @+

    4
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:03

    Bonne soirée Lolo ! Gros bisous

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:08

    Ton cadeau de Noël  est arrivé avant l'heure Galatee

    Belle soirée ! Bisous

    6
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:11

    On ne voit pas le temps passé quand on fait des petites choses qu'on aime, je comprends très bien ce que tu veux dire Fleurderocaille.

    Passe une très bonne soirée ! Gros bisous

     

    7
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:12

    Bonne  soirée Kalyna ! Bisous

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:53

    merci pour ton passage dommage je n ai pas trouvé de com mais j arrive pour te remercier tu as un joli espace et tu fais de belles créations si tu le permets je vais emporte le cadre pour y mettre mon petit toutou merci bisous bonne soirée et bon weekend et au plaisir patricia

    9
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:10

    Bon week-end à toi Patricia !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :