• Cadre de Noël à personnaliser

    Un cadre de Noël à personnaliser avec vos propres photos.

    Avec une photo et texte:


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:57

    Très joli cadre, je le prends! passe une bonne journée, chez nous le soleil est là un peu timide mais bon...


    bisous

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:47

    Je connais le problème Lolo, mon petit-fils me fait ça toutes les années à cette époque.

    Belle soirée et gros bisous

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:49

    Chez nous une journée de fin d'automne bien triste avec de la grisaille.

    Bonne soirée au coin du feu Caillebotte. Gros bisous

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:54

    Je reviens vers toi, le soleil a disparu cet après-midi et maintenant, la nuit arrive évidemment! as-tu vu que quelqu'un avait retrouvé ma tête de petit garçon sur la photo de classe?


    bisous et bonne soirée bien au chaud

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:31

    C'est magnifique ce cadre, comme tu es adorable de partager avec nous tes superbes créations, c'est un plaisir de te connaître ainsi que ton blog. Je te souhaite une bonne soirée, bon jeudi plein de douceur. Gros bisous ma belle

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:46

    coucou sur le soir mon amie mercii pour ton passage et com je vais prendre de suite ton cadre et je sais qui va aller a l intérieur tu as deviné futé mon petit toutou agé de cinq mois et depuis peu a la maison mercii gros bisous a bientôt merci beaucoup tu fais du bon travail bravoooooo

    7
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:56

    Je vais aller voir ta "bouille" Caillebotte

    A tout de suite sur ton blog....

    8
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:57

    Bonne soirée "Maman Noël Fany" Gros bisous

    9
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:59

    Je vais aller voir  ta petite boule de poils dans le cadre Patricia. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :