• Cadre printanier - Poème - B.journée printanière

    Un peintre

    Les blancs nuages

    Dans le ciel bleu

    Les bords sableux

    Du blond rivage

     

    Les rayons d'or

    Le sombre orage

    Un vert feuillage

    Où l'oiseau dort.

     

    La belle rose

    Charmant décor

    Où l'ombre encor'

    Tremble et se pose.

     

    Le ru d'argent

    Vit ou morose

    Qui court... arrose

    Les prés changeants.

     

    D'une main sûre

    Depuis longtemps

    Monsieur printemps

    Peint la nature.

    Michel Beau


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 07:25

     C'est vrai ça, que Mr Printemps peint la nature en ce moment: de jours en jours, tout se transforme!

    gros bisous à toi et bonne journée

    2
    Danou2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:14

    Magnifique création


    Bonne journée


    Bisous

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:02

    Une jolie peinture  de Printemps,j'aime!!! et aussi la belle poésie,toute douce...

    Bonne journée printainiére et bisous...

    Rosa

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 22 Mars 2012 à 13:40

    coucou je suis repassée et je trouve jolie cette création peinture et le poeme qui l accompagne bisous bisous mais que l actualité est triste la je regarde l enterrement des enfants en belgique tout ça est bien triste et ça me touche bisous mon amie a ce soir

    5
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:43

    J'espère qu'il fera aussi beau ce week-end .....bizz

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 22 Mars 2012 à 15:09

    Bonjour MC,

     Très sympa, ta création. Chez nous, pour l'instant, on ne voit pas de grands changements (à part le soleil et la douceur des températures), les arbres sont toujours aussi nus et il n'y a pas encore de belles couleurs...

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    7
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:21

    petit coucou avec un grand soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:40

    C'est une belle période de l'année que l'arrivée de Monsieur Printemps !

    Bonne soirée Caillebotte. Bisous du jeudi

    9
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:41

    Belle soirée Danou ! Bisous du jeudi

    10
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:42

    Bonne soirée printanière Rosa ! Bisous

    11
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:44

    En ce moment l'actualité est plus que dramatique Patricia,  on a tous une pensée pour ces familles dans une tristesse insupportable.

    Bonne soirée à toi ! Bisous

    12
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:46

    J'espère vraiment qu'il fera beau ce week-end Isabelle car je suis deux jours dehors avec la foire aux plantes, tu vas peut-être venir faire un tour ?

    Belle soirée à toi ! Bisous du jeudi

    13
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:48

    L'hiver a été rude, la végétation n'est pas en avance cette année Féline.

    Je passerai un peu plus tard te faire un petit coucou sur ton blog. Bisous du jeudi

    14
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:50

    Une belle soirée à toi Lolo, le soleil est toujours présent à l'heure où je t'écris ce commentaire.

    Bisous du jeudi

     

    15
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:16

    Bonsoir MC,

    Non, je ne t'en veux absolument pas, bien au contraire, je trouve cela vraiment sympathique de ta part ! Je ne te répond pas en-dessous car je ne sais pas si tu suis les articles au niveau des notifications.

    Je te souhaite de passer une très belle soirée au calme. Bon courage pour demain. Bisous. Féline

    16
    LISIANE
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:39

    Bonsoir,

    Génial cette idée de peinture pour le cadre.  Encore une belle journée ensoleillée.  J'espère que cela va durer parce que je suis accroc.   J'espère qu'il en est de même chez vous.

     

    Belle soirée et gros bisous du jeudi - Bon vendredi.

     

     

    17
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:51

    Bon printemps à toi Allison ! Gros bisous

    18
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:54

    J'ai un week-end chargé mais je passerai chaque jour te faire un petit coucou le soir  en fin de soirée Féline. Bisous

    19
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:56

    Il paraît qu'on devrait avoir un bon week-end Lisiane, attendons pour voir!

    Bonne fin de soirée ! Bisous du jeudi

    20
    Jeudi 22 Mars 2012 à 23:36

    Bonsoir MC

    C'est encore avec de la pluie que la journée s'est déroulée... à croire que le soleil fuit le sud ouest depuis quelques jours. Je te souhaite une bonne et douce nuit. Gros bisous. Stéphy

    21
    Vendredi 23 Mars 2012 à 01:24

    Monsieur Printemps peint la nature, et toi tu la mets en images ! Je ne me lasse pas de tes créations .

    Gros bisous MC

    22
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 23 Mars 2012 à 06:54

    coucou mon amie hier je suis pas passée et oui trop fatiguée on avait rdv a 16h une heure de consultation ensuite soucis a la pharmacie pour un médicament qui ne peut pas etre delivré par le docteur mais par le cardiologue et c est le cardiologue qui avait dit au docteur enfin tout ça nous a mené à 19h avec des allées et retours épuisée j ai fermé mon ordi  cet apres midi rebelotté de nouveau entrain de faire un examen radiologique et matin en courses ... pour ma part coté santé mon asthme c est réveillé çs siffle dans ma poitrine  mon ananlyse de sang que je pensais au top et ben non il me manque de la vitamine D et beaucoup donc ampoules a prendre je te souhaite une bonne journée mon amie merci pour tes coms gros bisous patricia

    23
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:04

    Tu devrais voir le soleil ce week-end Stéphy, enfin si on en croit la météo

    Je te souhaite une très belle journée ! Bisous du vendredi

    24
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:06

    Tu es gentille Hauteclaire !

    Je te souhaite un très bon week-end, j'espère que le soleil brillera à Paris.  Gros bisous

    25
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:07

    Les allergies vont commencer avec le printemps Patricia, soigne-toi bien !

    Je te souhaite un très bon week-end ! Bisous du vendredi

    26
    Vendredi 23 Mars 2012 à 14:10

    Une belle créa, un joli poême et vivie le printemps


    Bon après midi accompagné de gros kiss

    27
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:54

    Bon printemps Pivoine ! Bisous du vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :