• Cadre Saint Valentin à personnaliser

    Un cadre Saint Valentin vide pour vos photos personnelles.

    Pour mettre une photo dans le cadre voir cet article.

    Cadre avec photo


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 5 Février 2013 à 07:52

    je prends merci tres joli cadre et belle création avec ...ce matin 9H je suis chez le coiffeur donc je vais pas m attarder sur les espaces je te souhaite une bonne journée gros bisous bisous

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 08:06

    c'est vraiment beau , mais pas douée du tout malgrés tes explications .


    passe une très bonne journée

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 10:26

    bonjour!!!!

    vraiment mignon ces petits cadres,mais voila comment faire pour mettre une photo dedans ,je suis un peu nulle.

    je te souhaite un bon mardi

    bisous

    4
    Mardi 5 Février 2013 à 11:02

    erci !!! j'adore !!

    bon mardi á chez toi

    bisous

    Rosa

    5
    mariette 1956
    Mardi 5 Février 2013 à 11:46

    superbe merci bon mardi bisous

    6
    Mardi 5 Février 2013 à 14:10

    Pour Patricia : A cette heure tu dois être toute belle après ton passage chez le coiffeur.

    Bonne fin de journée. Bisous du mardi

     

    Pour Framacesar : Bon mardi à toi. Bisous

     

    Pour Raphie :  Bien sûrque tu peux ! Bon mardi à toi. Bisous

     

    Pour Vanille :  Bon mardi à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Mariette : Bon mardi à toi. Bisous

    7
    Mardi 5 Février 2013 à 14:41

    coucou c'est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Mardi 5 Février 2013 à 15:01

    Et moi avec un grand soleil que je te souhaite une bonne fin de journée.Bisous du mardi

    9
    lisistone
    Mardi 5 Février 2013 à 20:46

    Bonsoir,

    Tu as eu de la chance aujourd"hui, le soleil était au rendez-vous.  Ici, il a neigé un peu. Mais la neige n'est pas restée.   La météo n'annonce rien d'agréable pour la fin de semaine.    Trés mignon le petit cadre.

    Bonne soirée bien au chaud - Bisous du soir.

    10
    Mamy Annick
    Mardi 5 Février 2013 à 21:22

    magnifique ces cadres - je viens te souhaiter une bonne semaine - pour nous aujourd'hui un froid très important, donc je suis restée au chaud, et bien entendu j'avais le nez sur le PC - douce soirée - bises de La Manche Mamy Annick

    11
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:14

    Pour Lisiane : Hier belle journée par contre aujourd'hui giboulées de neige ce matin et pluie tout l'après-midi.On va encore garder les manteaux quelque temps.

    Bonne soirée bien au chaud à toi.  Bisous du mercredi soir

     

    Pour Mamy Annick : C'est agréable de faire de l'ordi quand il fait froid dehors, j'aime bien !

    Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous

    12
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:02

    Bonjour MC,

    Petit passage en ce vendredi afin d'admirer tes créations.

    A tout de suite...

    13
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:41

    J'espère que tu vas bien. Bon week-end à toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :