• Cadres Noël à personnaliser -Créations Joyeux Noël

    Cadres de Noël à personnaliser.

    Pour envoyer dans vos courriels pendant les fêtes de Noël :


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:34

    Je prends le deuxième!

    gros bisous et bon lundi à toi

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:47

    jolis cadres bonjour mon amie bon lundi bonne journée j espère pas trop froide et surtout sans neige c est beau mais pour circuler pas facile merciii amitiés patricia

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:11

    mimi tes petits cadres!

    Je te souhaite une bonne journée. bisous

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:05

    Pour Caillebotte :  J'espère que les petits ont aimé ta pizza au surimi

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Patricia : Une beau soleil cet après-midi malgré des températures très fraîches, mais une vague de froid devrait arriver d'après la météo.

    Bonne fin de journée. Bisous du lundi

     

    Pour Atena : Une très bonne fin de journée à toi. Bisous

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:17

    super beaux merci !!!

    bon lundi et très bonne semaine.

    gros bisous

    Rosa

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:39

    Bonne fin de journée et bonne semaine à toi Rosa. Gros bisous

    7
    mariette 1956
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:59

     tres jolie bravo merci pour ton gentille mail bonne journee bisous

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:12

    Bonjour MC,

     Ils sont très jolis tes cadres à personnaliser, j'ai, pour ma part, une petite préférence pour le 1er avec le lutin.

    Merci pour ta gentille visite, je n'ai pas pu passer plus tôt j'avais la visite de la personne reponsable des logements du quartier car j'ai de gros problèmes d'humidité dans toutes les pièces et dans la chambre c'est tout moisi sur un des murs. C'est finalement un problème de joint extérieur donc elle va m'envoyer une entreprise qui devra changer les joints extérieurs puis nous ferons une déclaration à l'assurance pour le remplacement du papier peint.

    Chez nous aujourd'hui le temps est mitigé, on a l'impression que le soleil voudrait nous faire un petit coucou mais il n'arrive pas à percer les nuages.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée et j'espère qu'ils se sont trompés à la météo donc que tu n'auras pas trop froid pour emmener la petite à l'école demain. Gros bisous. Féline

    9
    LISISTONE
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:57

    Bonsoir,

    Tes cadres sont très beaux. J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop moche chez toi.  Ici, plus de neige, mais de l'humidité.  

    Agréable soirée bien au chaud - Bisous du soir.

    10
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:12

    coucou j'arrive enfin pour te souhaiter une bonne fin de journée et une très bonne semaine de gros bizzzous

    11
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:45

    Pour Mariette : Très bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Féline : Et après les travaux tu auras un appartement tout neuf.

    Il paraît que le froid vient de Russie, il faudra juste bien se couvrir pour sortir.

    Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Lisiane : Une belle journée de fin d'automne pour nous aujourd'hui.

    Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous

     

    Pour Lolo : Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

    12
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:09

    J’ai de gros problème de connexion qui coupe sans arrêt, alors désolée pour le copier coller, je te souhaite une douce soirée, merci pour ton beau partage, ton blog est magnifique. Gros bisous de Fany.

    13
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:00

    Bonsoir, toujours de belles suprises chez vous et l'approche des fêtes décuple votre créativité ! C'est vraiment magnifique : de quoi effectivement combler toutes les quêtes d'originalité pour que cette fin d'année soit précieuse. je vous souhaite, une très agréable soirée, oceandefleurs

    14
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:36

    Pour Fany : Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Oceandefleurs :  Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Grosses bises

    15
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:05

    Bonne soirée à toi Allison. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :