• Café créations

    Il est une liqueur au poète si chère

    qui manquait à Virgile et qu'adorait Voltaire.

    C'est toi divin café, dont l’aimable liqueur

    sans altérer la tête épanouit le cœur.

    Ainsi quand mon palais est émoussé par l'âge,

    Avec plaisir encor je goûte ton breuvage.

    Que j'aime à préparer ton nectar précieux !

    Nul n'usurpe chez moi ce soin délicieux.
    Jacques Delille


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 07:24

    Bonjour MC

    Oui c'est bon le café au petit déjeuner, avec un pain au chocolat où un croissant et une pointe de lait.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Vendredi 14 Août 2020 à 21:47

        Rien de mieux qu'un bon petit-déjeuner pour commencer la journée. Bon week-end Noisette.Bisous

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 07:41

    oh oui !!! rien de tel qu'un bon café !!! 

    bon weekend 

    bisous

      • Vendredi 14 Août 2020 à 21:47

        Belle fin de semaine Élise. Bisous

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:51
    erato:

    Oh oui , le café est un divin accompagnateur de la journée !!!

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Vendredi 14 Août 2020 à 21:49

        Un thé ou un café, le moment détente de la journée. Bonne fin de semaine Andrée.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :