• Carte 2022 - Alphabet doré Meilleux voeux

    Bonne Année !

    Dans un bel habit de lumières,

    Décembre tire sa révérence,

    Et quand se ferment ses paupières,

    Les nôtres s'ouvrent à l'espérance.

     

    On accueille en toute confiance,

    En la souhaitant particulière,

    Dans son bel habit de lumières,

    Cette neuve année qui commence.

     

    Je lui confie vœux et prières

    D'amour, santé et d'abondance,

    Pour vous les offrir la première,

    Dans un bel habit de lumières.
    Claudie Becques


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:06

    SUBLIME 

    meilleurs voeux également 

    bonne fin d 'année gros bisous bisous happy

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:31
    erato:

    Une page magnifique , toute en délicatesse et lumière , j'aime beaucoup.

    J'adore ce poème que j'ai appris enfant.

    Belle soirée de réveillon , à l'année prochaine , bises Marie Christine

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:22
    lavandine

    Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je dépose aujourd'hui mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle.

    Qu'elle soit belle et créative.

    Lavandine

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 12:00

        Merci pour vos visites. Bonne Année lavandine.

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:05
    Bonjour Marie-Christine Félicitations pour cette magnifique création et superbe poème ! Merci pour ce beau partage. Je te souhaite une superbe journée et bon réveillon entouré de tes proches ! Je te t'offre mes meilleures voeux pour la nouvelle année ! Santé,bonheur,joie,amour, Paix et sérénité ! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Lundi 3 Janvier 2022 à 12:01

        Bonne Année Nicole. Amitié

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:33

    Bonjour Marie-Christine

    Bonne et heureuse année pour toi et les tiens et mes meilleurs vœux de SANTE surtout!

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et merci pour tes créas et ce joli poème

    Belle soirée à toi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :