• Carte à chats

     

    Les chats se plaisent dans le silence, l'ordre et la quiétude, et aucun endroit ne leur convient mieux que le cabinet du littérateur.
    Théophile Gautier


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:36
    erato:

    Très jolie carte! J'aime beaucoup les chats , mais ils ne font que ce qu'ils veulent ! Très indépendants!

    Belle journée , bises Marie Christine

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:18

        Une bonne compagnie ces petites bêtes. Belle fin de semaine à toi Andrée. Bisous

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:48
    Bonjour Marie-Christine !
    Très jolie création !
    Très mignons chatons !
    Merci pour le partage !
    Bonne journée ensoleillée
    Prends soin de toi !
    Bisous xoxoxo
      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:18

        Bonne fin de semaine Nicole. Bisous

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:54

    Magnifique carte ma belle Christine. Passe un beau week-end, ici on a 25 degrés aujourd'hui, le printemps est arrivé soudainement. Gros bisous ma douce !

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:19

        Profite bien des premiers jours du printemps Roselie. Bisous

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:17

    oui cha va ! Attention, ils vont manger tous les macarons !

    Bisous et bonne soirée

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:20

        A non, pas toucher à mes macarons les chatons. Belle fin de semaine Brigitte. Bisous

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:32

    La création est magnifique! et j'adore les macarons!!!!

    Bisous et belle soirée à toi

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:21

        Et moi donc c'est mon petit péché mignon. Belle fin de semaine Marion. Bisous

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 23:04

    coucou MC

    joli limage avec le minou

    jadore les macaron spécialité de ma ville Amiens

    bonne soirer a tous et bon weekend

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:22

        Il doit y avoir du choix de parfums dans ta ville Nicole. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:49

    Bonsoir M-C

    ah oui Les chats n’aime pas être dérangé, le chat du voisin vient dormir chez moi dans le jardin et c’est plus calme.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:24

        Ils aiment trop leur tranquillité les chats. Belle fin de semaine à toi Noisette. Bisous

    8
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:51

    magnifique tes petits chats, j'adore les minous, ils sont très indépendant!

    bon week-end bisous

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 18:24

        Bonne soirée dominicale Josette. Bisous

    9
    Babouchka_2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:28

    Trop mignons tes petits chats, il me rappellent un séjour au Pays Basque ou j'en avais filmé deux qui jouaient dans le panier des épingles à linge.

    Bonne fin de week-end.

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:13

        Belle semaine printanière Babouchka. Bisous

    10
    Lisistone
    Dimanche 11 Avril 2021 à 21:08

    Bonsoir Marie Christine,

    En début de ce printemps, nous avons eu toutes les saisons. Aujourd'hui, temps gris et froid. Pas vraiment top. Vivement de belles journées ensoleillées.

    Ce mardi, je vais me faire vacciner pour la première fois. J'espère que cela va bien se passer.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne soirée et agréable lundi.

    Gros bisous.

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:14

        C'est la seule façon de se sortir de cette saleté de virus. Bonne semaine printanière à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :