• Carte animée et gif fête des Mères

    Pour Maman

    J'ai cueilli trois fleurs des champs

    Mais la plus jolie que j'aime tant

    Mais la plus jolie, c'est pour Maman.

     

    J'ai trouvé trois cailloux blancs

    Mais le plus joli que j'aime tant

    Mais le plus joli, c'est pour Maman.

     

    J'ai aussi trois beaux rubans

    Mais le plus joli que j'aime tant

    Mais le plus joli, c'est pour Maman.

     

    Je n'ai qu'un petit coeur d'enfant,

    Mais mon petit coeur qui l'aime tant

    Mais mon petit coeur,

    C'est pour Maman.

    C.Duparc


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:24

    bonjour mon amie bien agréable a lire ce poeme beau billet bravo passe une bonne journée si tu as repris la route du boulot bon courage bisous bisous patricia

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:52

    beau poeme pour les mamans, j'adore!!!

    Je t'envoie un gros bisou de Provence ma chérie Marie Christine

    Ton amie catalane

    Rosa

     

    3
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:27

    Bonjour MC,

    Très jolie création !

    J'espère que tout va bien pour toi ? Chez nous, toujours un superbe soleil et la chaleur !

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:33

    Boulot repris depuis hier déjà Patricia !

    Belle soirée à toi ! Bisous du mardi

    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:34

    Profite bien de tes vacances Rosa, bisous à toi !

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:36

    Chez nous aussi Féline, soleil et chaleur, on profite car on ne sait jamais ! Bisous du mardi

    7
    LISISTONE
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:21

    Très belles créations et beau poème en l'honneur des mamans.     Je vois que le beau temps continue chez toi.    Ici, nous avons eu une journée moins chaude et un petit orange fin d'après midi.   Maintenant, il fait une température agréable et la pluie a cessé.

    Bonne journée de mercredi.   Bisous de mardi.

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:20

    Aujourd'hui mercredi la chaleur est étouffante, les orages ne sont pas loin.

    Bonne soirée Lisiane. Bisous

    9
    maluvi
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:29

    ès belles  images pour la fête des mères, j'adore, merci pour ce gentil partage,

    à mon tour je te souhaite une bonne fête des mamans pour dimanche

    bon week-end

    bisous

    10
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:14

    Bon dimanche de fête des Mères à toi Maluvi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :