• Carte animée hiver - Poème

    Jardin de givre

    Scintillement au petit matin

    D'une étendue glace vive

    Parsemée d'étoiles sans fin

    Qu'un précoce soleil active

     

    L'oiseau ose à peine s'y poser

    De peur de détruire d'un seul coup d'aile

    Ce majestueux cristal, ce verre taillé

    Magnifique décor tout en dentelle

     

    Le soleil commence à piquer le verglas

    Me donnant droit à un grand concerto

    Et mon coeur est gonflé de joie

    A voir la nature s'amuser ce matin si tôt.

    Monique Gagnon


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 07:08

    j aime l hiver aussi pas trop froid mais cette période a son charme et jaime ta bannière aussi bisous bisous bonne journée amitié je vais mieux ouff a part coté dents en attende d un rdv du moins j espère que c est une dent qui me donne cette migraine bisousxoxoxoxo

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 07:09

    Bonne journée à toi également, la pluie est de retour chez nous! je vois aussi que c'est la St Guillaume aujourd'hui, j'en ai un en CE1, je vais tâcher de penser à lui souhaiter "Bonne Fête"!

    gros bisous

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 11:00

    moi aussi j'aime l'hiver surtout si je peux rester au chaud.

    gros bisous Marie Christine et bon jeudi

    Rosa

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:06

    Bonsoir MC,

    Petit passage tardif car je suis allée faire mes courses aujourd'hui, rien n'était prévu à l'avance car tout dépendait si les taxis d'ici faisaient grève ou pas. Je n'en ai profité pour m'acheter une galette des Rois, donc ce soir ou demain je serais la Reine... 

    Je te souhaite de passer une excellente soirée bien au chaud en espérant que tout va bien pour toi. Gros bisous. Féline

    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:35

    coucou me voilà! Un petit clic sur mon pc
    Et je me retrouve devant ta porte chez toi,
    La distance n'existe pas et qu'importe l'heure
    Si tu n'y es pas il y a quand même un petit mot pour toi que je dépose . j'espère que tu va bien et que ta journée fut agréable malgres le temps
    Je te souhaite une bonne  soirée une douce nuit une douce soirée . Pour nous c’est encore sous la pluie . Gros bisous de thalia

    6
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:56

    coucou passe une douce soirée de gros bizzzous

    7
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:47

    Pour Patricia : A cette heure tardive la pluie a remplacé la grisaille de la journée. J'espère que ta migraine ne t'empêche pas de dormir la nuit. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Bonne fête au petit Guillaume  qui je suis sûre adore tes petits plats. Pluie pour nous aussi, bizarre cet hiver. Bonne nuit. Bisous du jeudi soir

     

    Pour Rosa : Tu as raison c'est agréable de rester bien au chaud pendant les jours d'hiver, mais à part le week-end c'est impossible pour moi, l'école nous oblige à sortir. Bonne nuit. Bisous

     

    Pour Féline : Alors je te dis "VIVE LA REINE"

    Bonne nuit. Bisous du soir

     

    Pour Thalia : Une journée pluvieuse et même à cette heure tardive la pluie continue de tomber.

    Bonne nuit à toi. Bisous du soir

     

    Pour Lolo : Bonne nuit à toi. Bisous tardifs

     

    8
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:03

    Coucou ma belle Christine, j'adore ton blog et tes créations mais je pense que je te l'ai déjà dit mais c'est pas grave. Moi, pas trop le moral ces temps-ci mais on n'a pas le choix de continuer... Passe un beau wk et bisou rose tendresse, Gigi

    Lunabelletuto2013

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:58

    Souvent l'hiver on a des petites baisses de moral Gigi, je souhaite que tu retrouves très vite la santé.

    Bon week-end à toi. Je t'envoie de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :