• Carte animée hiver - Poème

    Neige

    Sur la musique du silence

    Dansent, dansent les flocons blancs

    Qui se balancent

    Et qui s'en vont

    Tisser une douce couverture

    Pour la terre qui s'endort

    Sur la musique du silence

    Dansent, dansent les flocons blancs.

    Jacqueline Mériot


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 06:18

     

    Je viens te souhaiter un bon week end,

    Ta création est très jolie et s'harmonise bien avec ton blog.

    Bisous,

    Allison

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:41

    je confirme la neige est de nouveau la.... la cata pour le petit futé et sa première sortie en rentrant malgré son manteau il tremblait le pauvre passe un bon samedi gros bisous bisous amitiés patricia

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:55

    Bon samedi Marie Christine, oh la la comme j'adore cette belle image.

    Bon week end sous la neige.

    (je prend avec ton parmis cette belle image)

    Gros bisous

    Rosa

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:29

    La neige est passée chez nous hier et est arrivée chez toi aujourd'hui, normal! plus de gel chez nous, les routes ont repris leur aspect normal.

    bonne journée bien au chaud et gros bisous

    5
    mariette 1956
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:26

    jolie crea ici il pleut comme toi sans doute passe une bonne journee bisous

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:02

    Bonjour MC,

    Superbe création ! 

    J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop mauvais chez vous ?

    Je te souhaite de passer un excellent week-end bien au chaud. Gros bisous. Féline

    7
    lisistone
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:28

    Bonsoir,

    Oui, gla, gla, qu'il fait froid.    -3 en ce moment.    Mais pas neige qui tombe.   En ce moment, je pense très souvent à la chance que nous avons de pouvoir être bien au chaud.   Quant on voit toutes les personnes qui vivent dehors.   Cela ne devrait plus être le cas au 21ème. siècle.   Belle création et beau poème.

    Bonne soirée bien au chaud et bon dimanche - Bisous du soir

    8
    maluvi
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:46

    C'est avec un froid de canard et la neige, que je te souhaite une bonne soirée,

    bon dimanche, bisous

    9
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:48

    Pour Allison :  Je te souhaite avec un peu d'avance un très bon dimanche. Bisous

     

    Pour Patricia : Pas drôle la neige. Chez nous c'est plutôt le verglas sur les trottoirs qui est dangereux.

    Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Rosa :  Bonne fin de soirée et bon dimanche bien au chaud à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Non, c'est la pluie qui a remplacé la neige aujourd'hui chez nous, vraiment pas un temps à mettre le nez dehors.

    Bon dimanche bien au chaud. Bisous

     

    Pour Mariette : Oui, pluie toute la journée pour nous aussi, gare au verglas.

    Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Féline : Froid et pluie, pas drôle, sale temps !

    Avec un peu d'avanceje te souhaite un très bon dimanche bien au chaud. Bisous

     

    Pour Lisiane : Comme tu as raison, on a beaucoup de chance, ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Bon dimanche à toi. Bisous du soir

     

    Pour Maluvi : Bon dimanche bien au chaud à toi. Bisous

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:53

    Bonjour


    C'est sublime cette création !! Tu es un petit génie, J'adore cet article tout est harmonieux !!


    Je t'avoue, je t'admire...


    Ce week-end fût froid dehors comme dedans " humainement" ....J'ai tenté de faire la marmotte mais un vilain pas beau a tenté  brutalement de m'extraire de mon cocon. Ce fût houleux...


    Passes une Belle fin de Journée ainsi qu'une Agréable semaine. Courage pour aller travailler avec ces routes enneigées en t'embrassant affectueusement.


    Amitieusement


    Manuela

    11
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:12

    Merci pour tes gentils  mots Manuela. Je te souhaite à mon tour une très bonne semaine.

    Bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :