• Carte animée Matin d'hiver

     

    Pâle matin de Février

    Pâle matin de Février

    Couleur de tourterelle

    Viens, apaise notre querelle,

    Je suis las de crier ;

    Las d'avoir fait saigner pour elle

    Plus d'un noir encrier...

    Pâle matin de Février

    Couleur de tourterelle.
    Paul Jean Toulet


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:20

    voila c est l hiver chez moi ça avoisine le zero degré ce matin 

    j ai du attraper froid hier en allant chez le docteur je tousse grrr

    bon mercredi joli ce billet bravoooo

    bisous amitiés 

     

      • Mercredi 19 Février 2020 à 21:12

        Bonne soirée à toi Patricia. Bisous

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:24

    Très jolie page ! Poème et créa !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 19 Février 2020 à 21:13

        Belle fin de soirée et bon jeudi à toi Brigitte. Bisous

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:29

    Je ne sais pas quand l'hiver arrivera chez nous, sans doute en Avril quand les arbres seront en fleurs cry ce qui nous privera de fruits l'été prochain; on a eu une petite gelée hier matin mais les journées sont douces.

    Bon mercredi également à toi, gros bisous

      • Mercredi 19 Février 2020 à 21:15

        Chez nous c'est le même temps, ce que je crains le plus c'est la canicule de l'été. Bonne fin de semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    4
    Tite-C.
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:31

    C'est super joli!

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:38

    Bonsoir M-C

    Oh il ne fait pas chaud chez toi, j'aurais dû prendre mon manteau lol

    Belle création de neige

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Mercredi 19 Février 2020 à 21:17

        Pas de neige chez nous, c'est juste dans la création...
        Belle soirée et très bon jeudi à toi Noisette. Bisous

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 17:30

    chez moi en ce moment, ce n'est plus vraiment l'hiver!! la température avoisine les 20°c tout est en fleurs.ce n'est pas encore de saison!

    bonne soirée bisous

     

      • Jeudi 20 Février 2020 à 20:36

        Chez nous aussi ce mois de février n'a pas été froid. Belle fin de semaine à toi Josette. Bisous

    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 17:43

    Bonsoir Marie Christine,

    Jolie création hivernale. Ici, toujours pas de neige. Journée froide et un peu de vent.

    Agréable soirée et gros bisous.

      • Jeudi 20 Février 2020 à 20:38

        Je pense que nous ne reverrons plus la neige avant l'hiver prochain,mais on ne sait jamais...
        Belle fin de semaine à toi Lisiane. Bisous du jeudi soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :