• Carte Automne

    Pomme rouge de l'automne

    Pomme rouge de l'automne

    A mûri sur le pommier

    La voici je te la donne

    Mets-la dans ton tablier

    L'automne est arrivé.

     

    Grappes blondes de l'automne

    A mûri sur l'espalier

    La voici je te la donne

    Mets-la dans ton grand panier

    L'automne est arrivé.

     

    Feuille rousse de l'automne

    Beau feuillage tout doré

    J'en ferai une couronne

    Et tu pourras la porter.


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:37

    bonjour mc,elle est superbe cette carte! merci du partage.bonne journée bisous

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:44

    Bonjour M-C

    Un très beau cadre, superbe cette création, il y a beaucoup de chose a mettre dans le panier

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:11
    Bon week end.
    Bisous
    Rosa
    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:13
    marie poupée

    Cette carte me plaît beaucoup ! merci Marie Christine et encore bravo!

    Bisous et bon week-end

    5
    mariette 1956
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:23

    merci pour cette jolie carte c'est bien l'automne pluie pluie et repluie bon samedi bisous

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:13

    Bonjour,magnifique cette création et le poème,je suis de retour bien contente d'être parmi vous tous.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine en toute amitié,bisou Nick

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:03

    Bonsoir Marie Christine

    Un petit passage pour te remercier de ton gentil commentaire sur mon blog Allamanda.

    Ta carte d'automne est hyper belle j'aime beaucoup l'encadrement que tu as fais et quel joli poème.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite un délicieux WE gorgé de bonheur et de soleil.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:20

    l'automne une saison bien riche

    9
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:40

    Pour Josette : Bonne soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Noisette : En ce moment on trouve de nombreuses catégories de pommes, demain dimanche je vais tenter de faire une tarte tatin, j'espère ne pas la rater en la retournant. Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Belle soirée et par avance un très bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Marie poupée : Mille bravos pour les magnifiques poupées que nous pouvons admirer sur ton blog. Belle soirée ! Bisous

     

    Pour Mariette : Samedi bien tristounet. Belle soirée et très bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Nick : Bonne fin de semaine. Amitié

     

    Pour Fany : Le soleil a disparu et la pluie l'a remplacé. Bonne fin de semaine ensoleillée à toi.  Bisous

     

    Pour Flipperine : Une saison très riche en légumes et fruits. Belle soirée !

    10
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 06:12

    Coucou,

    Très jolies créations et très beau texte.     J'espère que nous allons avoir un petit rayon de soleil aujourd'hui.  Hier a été une journée triste.   Au soir, je suis allée faire une petite balade avec ma fille et il ne faisait pas chaud.  Et, il fait encore plus froid, pour le moment.   Kyra est allée faire sa petite balade matinale et Brrrrr.   Moi, je reste bien au chaud.

    Passe un agréable dimanche - Bisous du jour.

    11
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:37

    Frisquet pour nous aussi ce dimanche avec un petit soleil dans l'après-midi. Belle soirée à toi Lisiane. Bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :