• Carte automne et poème

    Quand l'automne en saison revient

    Quand l'automne en saison revient,

    La forêt met sa robe rousse

    Et les glands tombent sur la mousse

    Où dansent en rond les lapins.

     

    Les souris font de grands festins

    Pendant que les champignons poussent.

    Ah ! que la vie est douce, douce

    Quand l'automne en saison revient.

    Samivel


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:52

    Belle journée à toi Kalyna. Bisous

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:15

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:35

    Bonjour MC,


    J'espère que tu vas bien ? Tu t'amuses bien à faire tes animations pour Noël ? En ce qui me concerne, ça va, pour l'instant nous avons un beau soleil.


    Concernant les tutoriels pour PFS, aucun souci, j'ai déjà trouvé des sites sur lesquels il y a beaucoup de choix. A moi d'en faire bon usage...


    Passes une très bonne journée. Gros bisous. Féline

    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:48

    petit passage dans ton monde en ce samedi pour te souhaiter un merveilleux weekend, avec le soleil ? ici, c'est le cas, j'en rêvais de ces rayons, ras le bol du gris et encore du gris !

    trop mimi la créa, j'aime !

    amitié de bretagne,

    suzelle

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:03

    Un beau soleil pour nous aussi Lolo, ce matin nous avons marché une bonne heure en forêt, il faut profiter des derniers beaux jours avant l'hiver.

    Bon samedi ! Gros bisous

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:06

    J'ai terminé de mettre mes anciennes créations de Noël sur le blog, je m'attaque à celles de l'hiver maintenant, et dès la semaine prochaine je vais pouvoir mettre toutes mes nouveautés.

    J'ai hâte de voir tes premières créations avec PFS. Bon samedi Féline. Gros bisous

    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:13

    La Bretagne, quels beaux souvenirs ! et je suis seulement allée une semaine à Brest,  mais j'y retournerai c'est sûr !

    Bon week-end à toi Tishine. Bisous

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:17

    Bonsoir ! je reviens du bord de mer, et je suis tombée dans l'eau ! lol ! ah la la !  bon, lamer n'était pas froide, mais moi, hum trempée et les gens qui rigolaient ! du coup top la honte, j'ai glissé et juste une belle déferlande, c'était entre St Gilles Croix de Vie et Sion l'Océan (Vendée) ! lol ! en plus je suis brestoise  pour une bretonne çà fait "lourd" ! en plus, j'étais filmée ! humm !  prendre un bain de mer en novembre  ! mais elle n'était pas froide ! et en tant que brestoise, je suis habituée à l'océan ! tiens ; je viens de m'apercevoir qu'il y a Tishine qui vit en Bretagne ! ici beau soleil en sud-loire ( vendée) j'habite à 20 kms de Nantes ! donc pas loin de la Bretagne et plus chaud en Vendée ! j'espère que je ne vais pas attrapé la "crève" ! décidemment j'en rate pas une en ce moment ! nous avions été manger "ds moules/frites"avant ! enfin, çà fera un souvenir de plus ...


    ques-ce que c'est mignon les petites souris , j'adore en plus moi j'ai des petites filles ...enfin une de 3 mois et une grande de 8 ans ! celle de 8 ans , c'est le genre lolita ..


    tu es vraiment douée, à chaque fois, j'ai les yeux qui s'illuminent devant tes créations, quel talent ! 


    Bon, après ma journée à l'océan, avec un bain de mer improvisé ! je vais bien dormir ! je pense ! je te jure , je préfère en rire...


    Je te souhaite un bon dimanche  ! Bisous

    9
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:14

    Tombée dans l'eau en plein mois de novembre, rien que d'y penser je suis glacée ! Espérons que tu n'attrapes pas le rhume Fleurderocaille.

    Je t'envoie les petites animations très vite.

    Bon dimanche ! Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :