• Carte avec citation pour la Saint Valentin

    Des paroles de douceur,

    Des moments de bonheur,

    Des regards échangés,

    Un zeste de complicité.

    Des étoiles dans les yeux,

    La joie d'être deux.

    Main dans la main,

    Suivre le même chemin.

    Des rêves plein le coeur,

    Que du plaisir, aucune rancoeur.

    Aimer et oublier

    Les blessures du passé.

    Juste la magie de l'amour,

    Une belle vie pour toujours.

    Julie Jamar


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:14

    c est beau bravoooooo du poème aux créations de toute beauté bravo l 'artiste bonne journée gros bisous bisous

    2
    mariette 1956
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:25

     c est magnifique quel belle creations et beau poeme passe une bonne journee bisous

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:30

    très joli poème.

    bon jeudi

    bisous

    Rosa

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:50

    Belle journée MC !! Bisous

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:40

    Quel beau texte sur la St Valentin et très belle ta création, c'est plein de douceur, j'aime.

    Merci pour mon annif et ton com. Douce soirée et de gros bisous

    6
    lisistone
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:15

    Bonsoir,

    Très jolie création et très beau poème à l'occasion de la Saint Valentin.  Aujourd'hui, nous avons eu droit à de petites giboulées de neige.   Elle fond au fur et à mesure, mais reste un peu dans l'herbe.  J'espère que tu vas mieux. Oui, Gembloux est une belle petite ville qui s'agrandit de jour en jour.  Des lotissements avec des appartements poussent un peu partout et sont très vite occupés.

    Bonne soirée de jeudi - Bonne journée de demain - Gros bisous du soir.

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:53

    Pour Patricia : Je ne suis pas en avance pour venir vous rendre visite ce soir, alors je vais te souhaiter une très bonne nuit. Bisous du jeudi

     

    Pour Mariette : Bonne fin de soirée et bonne nuit à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Bonne nuit à toi. Bisous du soir

     

    Pour Kalyna : A l'heure où qu'il est, il neige à gros flocons, alors il ne fait pas très froid.

    Bonne nuit à toi. Bisous

     

    Pour Isabelle : A cette heure je vais te souhaiter une très bonne nuit. Bisous

     

    Pour Fany : C'est jeudi aujourd'hui, je vais aller voir ton article du jour. A tout de suite...

     

    Pour Thalia : C'est fait, la neige est de retour et elle n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Bisous à toi

     

    Pour Lisiane :  En ce moment ce n'est pas des giboulées mais de la bonne neige qui tombe, j'espère que nous pourrons sortir demain matin.

    Bisous du jeudi soir très tard

    8
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:51

    wahhhh c'est magnifique , ta création est superbe , merci pour ta visite , je t'envoie plein de gros bisous

    9
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:40

    Pour Manola : Plein de gros bisous à toi.

     

    Pour Jopel : Bonne soirée et bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    10
    maluvi
    Dimanche 10 Février 2013 à 23:04

    très beau poème et magnifique image, merci  de ce partage, j'adore,

    je viens te souhaiter une bonne nuit remplie de doux rêves, ainsi qu'une bonne semaine, bisous

    11
    Lundi 11 Février 2013 à 13:57

    Bonne semaine à toi Maluvi. Bisous du lundi

    12
    Ngobani
    Lundi 3 Février 2014 à 11:04
    Waoooooow bell creation du poeme et avance avec espoire dnc ta l'avenir en toi comme un poete! Jtm gravvv. Ecrit moi dans mon e-mail please
    13
    Lundi 3 Février 2014 à 12:06

    Les poèmes ne sont pas de moi. Bonne journée Ngobani !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :