• Carte Balade automnale

     

    Je suis rentré à la maison par la grand-route... Il y avait une série de jeune bois revêtus de leurs parures de gloire automnale. Le soleil les frappait de ses rayons : sa lumière est comme un souffle de vie sur la pompe automnale.
    Nathaniel Hawthorne


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 06:59

    Bonjour ...Poétique description des derniers jours d'Automne et illustration  très réussie aux couleurs lumineuses de cette période. je vous souhaite une très belle journée, plus calme sur le plan météo et donc agréable. oceandefleurs

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 16:42

        Ce dernier mois de l'automne est très humide, difficile de faire des balades. Bonne semaine Oceandefleurs. Pensées amicales

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 07:34

    J'espère que cette journée sera plus agréable côté météo que celle d'hier: quel déluge et quel vent encore, j'ai vu aussi que par chez toi et chez tes filles, ce n'est pas le top non plus. C'est l'automne dans ses mauvais jours...arf

    Bon mardi à toi, gros bisous

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 16:46

        Nous n'avons pas quitté les parapluies ce mardi mais le vent s'est arrêté. Ma fille se disait aujourd'hui que sur Montpellier il n'y avait pas de problème pour l'instant. Bonne soirée prêt de la cheminée Caillebotte. Gros bisous à toi

    3
    Mardi 22 Novembre 2016 à 10:21

    Bonjour M-C

    J'aime ces couleurs d'automne mais elles vont bientôt passer, l'hiver arrive à grand pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 16:47

        Presque plus de feuilles sur les arbres après le passage de ce grand vent, les mauvais jours arrivent. Bonne fin de journée à toi Noisette. Bisous

    4
    Mardi 22 Novembre 2016 à 12:05

    les couleurs d'automne sont très belles, mais actuellement nous avons depuis samedi des vents très forts accompagnés de pluie, je peux dire que je n'aime pas, mes os aimerait un peu de soleil ...mdr - bisous et bonne journée Mamy Annick

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 16:50

        Je suis comme toi Mamy Annick, mes os aimeraient eux aussi un peu moins d'humidité et beaucoup plus de soleil. Belle soirée à toi. Bisous

    5
    Mardi 22 Novembre 2016 à 12:26

    J'aime beaucoup les couleurs d'automne et je regrette que ce soit bientôt fini!! les arbres sont presque nus !! et le froid s'installe ...; mais bientôt , dans quelques mois , tout refleurira 

    bisous ma douce , belle page

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 16:51

        On va attendre avec impatience le retour des beaux jours. Bonne fin de journée Élise. Bisous à toi

    6
    Mardi 22 Novembre 2016 à 12:49

    Marie-Christine,tu m'apportes du rêve et de bien belles couleurs.

    Je suis sous le charme.Belle journée.Doux Bisous.merci*

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 16:54

        Les couleurs de l'automne disparaissent on va maintenant penser un peu aux fêtes de fin d'année. Belle soirée à toi Maï. Bisous doux

    7
    Mardi 22 Novembre 2016 à 13:50

    De bien belles créations, ce petit chaton est tout mignon, l'automne et ces belles couleurs dorées, rouge, ocre, que du bonheur, bises

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 16:56

        Ce sera ma dernière création automnale pour cette année, Noël n'est pas loin il va falloir y penser. Bisous à toi Cécile

    8
    Mardi 22 Novembre 2016 à 17:41

    Bonsoir ma douce amie

    Un très beau texte accompagné d'une magnifique carte automnale avec de belles couleurs chaudes comme j'aime.

    Quelqu'un un jour m'a demandé : "comment peux tu apprécier une personne que tu n'as jamais rencontré"...

    Je lui ai répondu que je n'ai jamais vu le vent et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier  sa brise, tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur.

    A plus forte raison, on peut aimer et apprécier quelqu'un que l'on n'a jamais vu en personne... Il s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges.

    Merci pour ton amitié.

    Douce nuit et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 20:59

        Merci à toi aussi pour ton amitié Fany. Belle soirée estivale sur ton p'tit rocher. Gros bisous

    9
    Babouchka_2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 17:54

    Ce petit chat ressemble beaucoup à celui de nos voisins, j'espère qu'il est aussi câlin.

    Bises.

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:00

        Il ressemble aussi à celui de ma fille qui est tout gentil. Bisous à toi Babouchka

    10
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:35

    Très beau texte automnale et ta création est sublime bravo, bises

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:01

        Belle fin de soirée Carmencita. Bisous à toi

    11
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:48

    Coucou ma princesse, magnifiques créations d'automne et d'hiver. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:02

        Une bonne fin de semaine automnale dans ton beau pays Roselie. Bisous d'amitié à toi

    12
    Mardi 22 Novembre 2016 à 22:27
    erato:

    Très belle création colorée.

    La ballade automnale , aujourd'hui , chez moi , s'est résumée à surveiller le petit torrent en bas de chez moi, qui a débordé bruyamment.

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:44

        J'imagine ta frayeur Andrée, il a tellement plu ces derniers jours.. Bonne soirée à toi. Bisous

    13
    Patricias
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:54
    Coucou bon mercredi pas de marché avec mon futé il pleut et demain je retourne chez le médecin grrr bisous joli billet
      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:45

        Nous sommes bien arrosés en ce moment, ce mercredi la pluie a daigné s'arrêter chez nous. Bonne soirée Patricia. Bisous à toi

    14
    dedeee
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:29

    superbe  l hiver  arrive a grand  pas  déjà les  premiers  frimas  !!  bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :