• Carte Beau lilas

     

    Le lilas

    Artisan du bonheur la beauté vient du cœur

    Il martèle le fer et cisèle le verre

    Il forge les métaux et répand des parfums

    Il travaille à la flamme des œuvres pour le temps

     

    À l'image de ces branches qui fleurissent en mai

    Dont le parfum vous suit et ne vous quitte plus

    Les premiers sentiments qu'on dit morts à jamais

    Renaissent à certains mots déjà dits cent fois lus.

    Alain Hannecart


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 07:07

    Il est défleuri le lilas chez nous; en plus, le vent et la pluie de ces derniers jours a pas mal abîmé les fleurs, c'est dommage ! mais il paraît que la semaine prochaine sera estivale glasses; on attend de voir...

    Bon vendredi à toi, gros bisous

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:17

        Après ces trombes d'eau, on nous annonce le retour du soleil, chique ! Belle fin de semaine bien reposante pour toi Caillebotte. Gros bisous

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 08:16

    elle est superbe ta cartounette!! j'adore le lilas et le mien au jardin est bien fleurie!!

    très bonne journée bisous

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:18

        Bonne fin de semaine ensoleillée pour toi Josette. Bisous du vendredi

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:10

    La senteur et les couleurs du Lilas sont un vrai joli trésor de la nature.Merci

    de l'avoir si joliment mis en valeur dans cette douce création.Bon Weekend

    Marie-Christine..Tes vacances approchent!....que du bonheur.

    Mille gros bisous.A Lundi*

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:19

        Le lilas fait de si jolis bouquets. Bon week-end à toi Maï. Gros bisous

    4
    maya
    Vendredi 12 Mai 2017 à 13:14

    Bonjour MC

    Merci beaucoup pour cette nouvelle carte accompagnée de ce joli poème

    Le lilas est une fleur que j'aime beaucoup mais maintenant il est  défleuri

    Bon Après-Midi

    Amitiés et Bisous

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:20

        Bonne fin de semaine printanière Maya. Amitiés

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 14:32

    C'est une fleur que j'adore ! surtout en différents tons de mauve, j'en avais dans mon ancien jardin

    Superbe créa

    bisous et bonne journée

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:21

        J'aime aussi beaucoup le lilas, il sent si bon dans les jardins. Bon week-end à toi Brigitte. Bisous

    6
    Danielle B.
    Vendredi 12 Mai 2017 à 15:14

    Bonjour M. Christine, quelle jolie création odorante...

    Ici le lilas est un peu en retard, à cause des températures froides.

    En principe, le lilas est fleuri pour mon anniversaire, et je peux en prendre une branche ou deux dans la cour de ma voisine.. Malheureusement sa floraison est courte, ensuite il est tout brunâtre.

    En attendant, je te souhaite un beau week-end de mai.

    Bisous

    Danielle

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:24

        Un bouquet de lilas pour ton anniversaire, voilà un beau cadeau. Très bon week-end à toi Danielle. Bisous d'amitié

    7
    Vendredi 12 Mai 2017 à 16:51

    j'aime beaucoup le lilas , j'aime son odeur , j'aime sa couleur et sa forme 

    dommage qu'il ne dure pas plus longtemps

    ta créa est splendide 

    bravo ma douce

    bon week-end 

    gros bisous

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:25

        Le lilas sait bien nous charmer avec son odeur. Bon week-end à toi Élise. Gros bisous

    8
    Vendredi 12 Mai 2017 à 22:06

    superbe carte avec ces belles lilas

    Bon week end ma gentille Marie Christine

    Gros bisous

    Rosa

    9
    Samedi 13 Mai 2017 à 07:13

    le lilas  j adoore mon lilas a donné plein de fleurs donc j ai pu profiter de jolis bouquets 

    bisous mon amie 

    10
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:43

    superbe  !! ça sent bon le printemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :