• Carte Bel été

    L'été c'est la saison du feu

    C'est l'air tiède et la fraîche aurore.
    Victor Hugo


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 06:39

    belle journée également mais j espère pas aussi chaude grrr je supporte pas ni futé d ailleurs la impossible d dormir hier souci cette fois avec mon ordi perdu la connection réseau branché avec un cable réseau ethernet déjà arrivé un technicien avait du intervenir plus de possibilité de remettre le réseau tout va bien mdrr quand c est pas la tablette c est l ordi bisous bisous patricias 

    2
    Christine
    Samedi 19 Juillet 2014 à 07:25

    Très joli! J'aime beaucoup Marie Christine! J'espère que nous aurons un peu moins chaud aujourd'hui! Je te souhaite une bonne journée!

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:40

    ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥• ✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿✿`*•✿`

    COUCOU Je viens te faire mon coucou du jpur Te montrer que je ne t'oublie pas Je te souhaite une excellente journeé Qu'elle te soit tres agreable ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ * A M I T I É VERO * ♥ * Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑.

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:28

    L'été a pris un coup de frais ce matin après les orages d'hier soir et cette nuit, pas si violents que prévu par Mme Météo heureusement ! bon samedi à toi

    gros bisous

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:59

    Belle créa et c'est la saison du feu pour l'instant

    Quelle chaleur !! hier 32° chez nous .
    Ce matin, j'avais espoir qu'il fasse moins chaud mais c'est déjà bien reparti pour une journée torride
    Bises du samedi
    Marieclo

    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:18

    Pour Patricia :  Il fait très lourd aujourd'hui encore, les orages ne sont pas loin. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Christine : Pas sûr que nous ayons moins chaud ce samedi il faudra certainement attendre demain. Bon week-end !  Bisous

     

    Pour Véro : Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Pas d'orages pour nous,  ils arriveront certainement entre ce soir et demain. Passe un très bon week-end ! Bisous à toi

     

    Pour Marieclo :  Oui, cette citation est bien d'actualité. Très bon week-end à toi. Bisous du samedi

    7
    maluvi
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:10

    Très joli, bon week-end à toi , ici c'est la canicule, mais je pense que ce soir ns aurons l'orage, bel après midi 

    8
    mariette 1956
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:39

    magnifique tres belle ete a toi aussi bonne fin de journee bisous

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 20:36

    Pour Maluvi : Très lourd pour nous aussi toute la journée. Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Bonne soirée estivale à toi. Bisous du samedi

    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:09
    erato:

    Une carte qui éblouit comme le soleil.

    Je t'ai emprunté le gif pour le mettre , avec ton lien, à la fin de mon article demain.

    Belle soirée, bises MC

    11
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:31

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, journée moins ensoleillée qu'hier; avec cette après-midi un léger vent.   Ce soir, nous avons eu droit à quelques gouttes. 

    Bonne nuit - Bon dimanche - Bisous du soir.

    12
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:48

    Pour erato :  Belle soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Des trombes d'eau et de l'orage tout ce dimanche. Bonne soirée à toi. Bisous

    13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:47

    très jolie créa avec ces vers de V. Hugo

    Bel été à toi

    14
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:17

    Bel été à toi Brigitte. Bisous

    15
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:51

    Coucou, je suis là pour te remercier de ta fidélité et tes passages chez moi...

    Je ne t'oublie pas ma belle, je viens donc ce matin en retard je le sais, pour commenter tous tes envois.

    Je te souhaite un beau mardi... à bientôt mon amie.

    16
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:55

    Merci à toi pour tous tes commentaires Plume. Profite bien de l'été !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :