• Carte bisous - Création tu sais que je t'aime

    Un bisou sur la joue

    Fait rougir les deux joues.

    Charles de Leusse


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:11

    C'est trop mignon cette citation...


    gros bisous à toi et bonne fin de journée sous le soleil

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:44

    Petit coucou avec le soleil pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.  Vraiment trop mimi cette créa. Gros bisous. Stéphy

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:50

    bisous , bisous . Pleins de bisous , bisous .


    à bientôt

    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:53

    Encore une belle journée d'automne aujourd'hui, on profite !

    Bisous du soir à toi Caillebotte.

    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:54

    Gros bisous à toi aussi Stephy ! Belle soirée!

    6
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:54

    Bisous, bisous Framacesar !

    7
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:55

    douce soirée à toi aussi et oui nos enfants sont plutot précoces!!!lol de gros bizzzous

    8
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:28

    Et nous on a intérêt à rester jeune le plus tard possible pour ne pas être "larguer"

    Belle soirée Lolo. Gros bisous

    9
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:49

    Quel bel endroit ! reposant,créatif ...de jolis mots  ...un charme fou dans le sens "noble" du mot ! les couleurs "pastels" douceur et imagination ..! je ne sais pas me servir de photofiltre ou shop, suis "nulle" Bravo à toi , je suis "une autodictate" pour mes pastels .. j'ai regardé, essayé , quelques notions et  je suis mon imaginaire et bien sûr ! mes mains font le reste .. comme je voudrais avoir ton talent créatif virtuel , "un hâvre de paix " ton blog ..merci pour la beauté des lieux ! le petit chat sur un fond de camaïeu de rose/bleuté et le petit hublot , les pensées en reflet ! Bravo


    Amitiés  !

    10
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:15

    Je viens me poser quelque instant chez toi

    pour admirer les dernieres creation que j'ai pas vue et surtout te souhaiter une bonne semaine

    je t'embrasse et porte toi bien

    bisou, bisouuuuuuuuuuu

    11
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:13

    Mes tutos sont pour les débutants Fleurderocaille et PhotoFiltre est facile à utiliser, tu devrais sans problème faire de belles créations toi aussi. Je vais bientôt mettre des tutos pour les cartes de Noël.

    Passe une très belle soirée ! Bisous

    12
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:15

    Une très bonne semaine à toi Stephy. Bonne soirée ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :