• Carte Bon dimanche

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 07:57

    bon dimanche également gros bisous bisous ♥

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:02

    bon dimanche à toi aussi;  bisous

    3
    mariette 1956
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:04

    bon dimanche a toi aussi bisous

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:19

    Bonjour M-C

    Merci pour cette carte avec le p'tt déj'  Emoticones

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:48

    bon dimanche mon amie

    bises de shanel

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:18

    Bon dimanche sous le soleil pour le moment chez nous glasses; après de gros soucis chez Canalblog hier, tu m'as dit avoir eu du mal à venir sur mon blog et tu n'étais pas la seule erf, je vais aller poster mon menu pour cette semaine à venir...eh oui, il faut reprendre le chemin de l'école.

    gros bisous

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:28

    belle créa !

    je viens prendre le café chez toi

    bonne journée

    bises

    8
    Dimanche 22 Février 2015 à 13:13

    merci MC. Bon dimanche à toi aussi. Bisous

    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:48

    Bonjour,

    Bon dimanche également.   Je viens pour le petit quatre heure, comme on dit chez moi, pour boire un bon thé au citron et une bonne viennoiserie.   Après une matinée brumeuse, nous avons maintenant un peu de soleil.   C'est très agréable malgré le froid.    Malheureusement, la météo nous annonce déjà de la pluie pour ce soir.

    Bonne fin d'après-midi - Bisous du dimanche.

    10
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:27

    Pour Patricia : Bonne soirée dominicale. Bisous

     

    Pour Cocci : Belle soirée à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Mariette :  Belle soirée et bon début de semaine à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Noisette : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Shanel : Belle soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Caillebotte : J'ai quand même réussis après plusieurs tentatives à mettre une petit commentaire sur ton article des plus appétissants. Belle soirée et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Bisous du dimanche soir

     

    Pour Marieclo : Merci à toi c'est toujours agréable de partager un petit-déjeuner avec les amies. Belle soirée à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Brigitte : Bonne soirée bien reposante. Bisous du dimanche

     

    Pour Lisiane :  Dimanche très frisquet, à 16h c'était un chocolat chaud pour moi. La semaine qui arrive va encore être très hivernale. Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous du dimanche soir

    11
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:14

    bonsoir mc,très jolie ta carte!! je te souhaite une très bonne soirée.bisous

    12
    Lundi 23 Février 2015 à 00:06

    un dimanche qui s'est passé avec le soleil

    13
    Lundi 23 Février 2015 à 14:57

    Pour Josette : Bon début de semaine à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Flipperine :  Cette semaine débute dans la grisaille avec des températures bien basses. Bonne fin de journée à toi ! Bises du lundi

    14
    Babouchka_2
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:26

    Les dimanches sont toujours savoureux chez toi.

    15
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:06

    J'aime bien les petits déjeuners gourmands du dimanche. Bises à toi Babouchka.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :