• Carte Bon week-end

    Bon week-end printanier à toutes et à tous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 07:26

    J'espère qu'il sera printanier ce week-end, le soleil est là aujourd'hui. J'ai du mal à ouvrir les yeux encore ce matin: je suis passée au travers des nombreux virus de grippes, angines, gastros mais celui de la conjonctivite qui sévit depuis une dizaine de jours à l'école, celui-là m'a eue! j'ai des yeux de lapins atteint de myxomatose frown; ça va quand même mieux que mercredi soir avec le traitement mais ce n'est pas encore tout à fait ça...

    passe un bon vendredi au soleil, bisous

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:04

    c'est super beau!! j'aime beaucoup ce tulle qui est mis autour du cadre

    demain , fête à l'école . Nous sommes au travail toute la journée !!pffffff

    encore 1 an après celle-ci et ce sera fini!!! mon mari sera en pré pension!! yesss

    bisous

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:24

    MAGNIFIQUE ♥ bon vendredi bon weekend gros bisous bisous 

    le soleil est là mais on a pas vraiment le moral quand on entend les actualité 

    c est épouvantable .... GROS BISOUS mon amie a+++++

    4
    mariette 1956
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:02

    magnifique bravo bon vendredi bisous

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:29

    coucou mon amie bon weekend

    bisous de shanel

    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:26

    Bonjour M-C

    Week-end printanier peut être pas !

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    7
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:58

    coucou passe une bonne journeé en ce vendredi ainsi qu'un bon weekend porte toibien amitieé vero:::::

    8
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:45

    Pour Caillebotte :  Ta journée aujourd'hui dans ta P'tite Cantine doit être bien difficile, je pense bien à toi. Soigne-toi bien ce week-end pour être en pleine forme lundi matin. Bisous du vendredi

     

    Pour Marieclo :  Dans un peu plus d'un an vous allez pouvoir profiter un peu plus de la vie, tu peux en croire mon expérience depuis presque 2 ans maintenant on fait plein de choses qu'on n'avait pas le temps de faire avant, c'est le paradis.smileBon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Patricia :  Oui tu as raison l'actualité est terrible en ce moment. Bon week-end printanier à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Bon week-end printanier à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour shanel : Très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : Je crois que tu as raison, chez nous on nous annonce un dimanche pluvieux. Je te souhaite malgré tout un bon week-end bien reposant. Bisous du vendredi

     

    Pour Véro : Bon vendredi et bon week-end à toi. Amitié

     

    Bon week-end à toi Raphie. Amitié

    9
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:28

    très bon wek end pour toi aussi

    gros bisous ensoleillés

    rosa

    10
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:45

    Bon week-end printanier à toi Rosa. Gros bisous

    11
    Danielle B.
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:22

    Bonjour M. Christine, me voilà de retour... Tout s'est Divinement bien passé.. Je ne courrrai pas le marathon , bien sûr, mais ¸ça va . Je dois me reposer et prendre le temps qu'il faut. Merci pour tes bonnes pensées , elles ont été utiles. Dans environ 4 semaines je rencontrerai l'oncologue pour voir si j'aurai besoin de traitements. Je reste positive  Ici c'est l'hiver , il neige mais comme je ne sors pas, c'est correct. Je viens donc te souhaiter bon week-end et te dire merci.

    Bisous à toi

    Danielle

    12
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:31

    bon week-end a toi aussi M.Christine 

    gros bisous     Brigitte

    13
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:03

    Bonjour ma douce

    C'est toujours avec un grand plaisir que j'entre dans ton beau blog et je te remercie de m'avoir ouvert la porte de ton bel univers et pour ton gentil commentaire.

    Quelle beauté et quelle douceur dans ta création bon WE, superbe.

    Je te souhaite un délicieux WE qui fleure bon le printemps avec du soleil et de la douceur et tout plein de bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    14
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:07

    Pour Danielle :  Quelle bonne nouvellesmile J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours, merci à toi de venir me laisser un petit commentaire pour me donner de tes nouvelles. Reste bien au chaud, le printemps va revenir dans ton pays au moment où tu seras plus en forme pour sortir, j'en suis sûre. Très bon week-end. De gros bisous à toi

     

    Pour Brigittealice :  Très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Fany : Profite bien toi aussi de ce week-end sur ton île intense. Bisous du vendredi

    15
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:16

    bonjour mc,je passe te souhaiter un très bon week-end!! bisous

    16
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:32

    Je te souhaite à mon tour un très bon week-end Josette. Bisous du vendredi

    17
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:05

    très jolie créa ! Bon week-end à toi aussi. On annonce un temps pluvieux chez moi hélas

    bisous et bonne soirée

    18
    Vendredi 27 Mars 2015 à 20:05

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, nous avons eu une assez belle journée mais pas printanière.   La météo ne nous annonce rien de bon pour le week end.   Quelle tragédie, ce crash dans les Alpes.   Il semblerait que le pilote était sous certificat médical.   Il a entraîné 160 personnes dans sa mort.   C'est horrible.

    Bon week end - Bisous du soir.

    19
    Vendredi 27 Mars 2015 à 22:33
    erato:

    Une jolie carte toute en tendresse!

    Douce soirée, bon week end , bises Marie Christine

    20
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:40

    Pour Brigitte :  Pas vraiment un bon week-end pour nous aussi, il se fait désirer le printemps. Bisous à toi

     

    Pour Lisiane : C'est un second coup de poignard pour les familles, c'est si triste. Bonne fin de semaine à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Andrée : Belle soirée à toi et par avance un bon dimanche. Bisous

    21
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:25

    un weekend avec le soleil et le vent

    22
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:45

    Un week-end gris pour nous. Bonne soirée dominicale Flipperine.

    23
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:40

    coucou belle journeé a toi en ce lundi porte toi bien amitieé vero:::

    24
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:27

    Bonne semaine à toi Véro. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :