• Carte Bon week-end

     

    Février... C'est crêpes et beignets.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:10

    merci toi aussi bonne fin de semaine sur ton joli billet bisouxoxoox

      • Vendredi 22 Février 2019 à 21:40

        Bonne fin de semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:34

    Miam,  belle fin de semaine à toi & tes proches. bisous. Sushi.

      • Vendredi 22 Février 2019 à 21:41

        Belle fin de semaine à toi Sushi. Bisous

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:59

    C'était mon idée de préparer des beignets alors qu'on n'est pas tout à fait Mardi Gras mais ça ne fait rien he on les mangera bien quand même.

    Passe une belle fin de semaine printanière, gros bisous

      • Vendredi 22 Février 2019 à 21:43

        Bonne idée de préparer des beignets, c'est un avant goût de Mardi Gras.  Belle fin de semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:02

    jolie carte ; un mois de février qui se termine déjà - je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

      • Vendredi 22 Février 2019 à 21:44

        Bonne fin de février à toi Mamy Annick. Bisous

    5
    Babouchka_2
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:01

    Hier soir dernière répétition avant les vacances et comme on aime bien de temps en temps terminer avec un petit moment d'échange, c'était soirée crêpes.

    Bises.

      • Vendredi 22 Février 2019 à 21:45

        Toujours très conviviales les soirées crêpes entre amis.  Bisous à toi Babouchka

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:42
    marie Poupées

    humm!!! un week-end gourmand !! J'adore sarcastic

    Bisous et bon appétit ...

      • Vendredi 22 Février 2019 à 21:46

        Bon week-end gourmand à toi Marie. Bisous

    7
    Samedi 23 Février 2019 à 11:49

    Bonjour Marie-Christine,

    J'arriiiiiiiiiiiiiiive pour déguster crêpes et beignets.  J'adore.   Pas bon pour la ligne et mon diabète; mais pour une fois. Hi Hi Hi.  Difficile de venir chez toi sans être tentée, tu postes toujours de si bonnes choses.  Et tu sais, j'adore la pâtisserie.

    Magnifique déguisement que celui de nounou.  J'espère que les jumeaux vont bien.  Gros, gros bisous à eux.

    Je te souhaite une belle journée et un excellent Week-end.

    Bisous d'amitié.

     

     

      • MC
        Dimanche 24 Février 2019 à 12:31
        Passe un très bon dimanche Lisiane. Gros bisous
    8
    Lundi 25 Février 2019 à 02:40

    Bonjour très matinal,

    Nous revoilà encore lundi et un nouvelle semaine qui commence.

    Week-end magnifique et printanier chez moi.

    Excellente semaine et bon lundi.

    Bisous du jour.

     

      • MC
        Mardi 26 Février 2019 à 22:02
        Grand soleil aussi à Montpellier. Gros bisous à toi Lisiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :