• Carte Bonjour l'automne

     le bel Automne est revenu...Carte Bonjour l'automne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 06:53

    Bonjour, tout passe si vite que nous voilà effectivement déjà en ce 1er. jour de l'Automne, même si les températures restent encore clémentes ... j'espère que votre été a été agréable et que vous pouvez aborder la nouvelle saison avec confiance et sérénité.

    je vous souhaite une belle journée, oceandefleurs

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:28

        L'été a été agréable et nous apprécions maintenant les températures de ce début d'automne. Belle journée à vous Oceandefleurs. Amitié

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:20

    Aujourd'hui jour de l'automne, il devrait faire moins beau chez nous mais hier a été une belle journée ensoleillée, j'en ai profité yes. Malgré les jours qui diminuent, on peut encore avoir du beau temps les jours prochains et en octobre.

    bon jeudi à toi, gros bisous

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:30

        Cette première semaine automnale s'annonce bien ensoleillée, on va profiter de chaque jour. Bel automne à toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:40

    Bonjour M-C

    C'est une belle saison pour les couleurs qu'elles va nous donner

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:30

        Belle saison automnale à toi Noisette. Bisous

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:15

    Quel bel Automne chez Toi mon Amie,les couleurs sont vraiment magnifiques.

    Une très beau mordoré orangé,c'est vraiment une mélodie colorée à souhait..Bravo M-Christine,

    nous allons profiter de cette très belle bannière.

    Que cette journée soit belle et ensoleillée comme chez Moi.

    Gros Bisous.Merci*

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:32

        Profite bien des belles journées de l'automne Maï. Gros bisous à toi

    5
    dedee
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:16

    oui Bonjour  l'automne avec ces belles couleurs  mais  j'aime moins car  il annonce aussi le froid le vent   la pluie  mais bon  !!  on va  prendre  le  bon ... je te souhaite  une  belle saison  gros bisous  !! clown

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:33

        Belle saison automnale dedeee. Bisous à toi

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:32

    Très jolie créa !

    Je te souhaite de passer un bel automne

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:40

        Profite bien des belles journées de l'automne Brigitte. Bisous à toi

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:15
    la guyanaise

    cette année, je n'aurai pas de photos d'automne!

    je suis rentrée mi-septembre de métropole!

    ici, c'est l'été!

    les couleurs d'automne avec du soleil sont très belle!

    bisous de Cayenne.

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:48

        Bel été à toi en Guyane Annick. Bisous

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:46

    coucou Marie Christine 

    ta créa est superbe!!! Oui profitons des belles couleurs de l'automne , c'est une très belle saison 

    je reviens enfin sur les blogs . J'ai passé deux jours merveilleux  avec ma fille . Dommage que ce soit si court 

    Dans 5 semaines , nous irons les voir chez eux 

    passe une bonne soirée 

    bisous

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:50

        5 semaines seront vite passées et tu pourras retrouver ta fille. Bel automne à toi Élise. Bisous d'amitié

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:44
    erato:

    Très belle carte aux couleurs chaudes.

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 18:37

        Bon week-end automnal à toi Andrée. Bisous

    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:07

    Bonjour mc belles creations bisous

    es ce que je peux prendre des tags pour mettre bonjour merci cool

    11
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:03

    Bonjour MC 

    En faisant des recherches sur Google 

    J’ai atterri dans ton bel univers 

    tes créations sont très jolies et ton blog épuré comme j’ai 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Amicalement Martine 

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:44

        Merci Martine. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :