• Carte bonjour le printemps - Poème

    Joie du printemps

    Au printemps, on est un peu fou,

    Toutes les fenêtres sont claires,

    Les prés sont pleins de primevères,

    On voit des nouveautés partout.

    Oh ! regarde, une branche verte !

    Ses feuilles sortent de l'étui !

    Une tulipe s'est ouverte...

    Ce soir, il ne fera pas nuit,

    Les oiseaux chantent à tue-tête,

    Et tous les enfants sont contents

    On dirait que c'est une fête...

    Ah ! que c'est joli le printemps !

    Lucie Delarue-Mardrus


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:14

     ce matin je vais au centre des impots une corvée a faire  pour savoir si réellement j aurai un crédit d impots avec la pause de mon insert a granules on verra surprise surprise car je crois plus personne mdrrr on vend mais qui croire .... Passe une bonne journée mon amie gros bisous  avec le soleil je le souhaite pour toi bisouxoxoxo amitiés beau billet bravoooo

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:36

    J'espère que tu auras une réponse positive Patricia, on croise les doigts.

    Bon mardi à toi. Bisous

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:32

    Et voilà le printemps qui revient ..... mais qui repartira en week-end, on ne sait où ..... Belle journée ! Bizz

    4
    lisistone
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:24

    Bonjour sans soleil,

    En effet, aujourd'hui, le soleil boude.  Il paraît qu'il devrait nous revenir demain.  Jolie carte et très beau poème. 

    Bonne après-midi - Gros gros bisous 

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:02

    bon soleil pour toi et pour toutes les copines.

    merci pour encore cette belle image

    gros bisous

    Rosa

    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:37

    Bonjour ma chère MCréations

    Encore une superbe créations  pleine se sensibilité qui illustre si bien  ce poême que j'ai appris en classe et que je me souviens encore de quelques brides
    Merci pour ce beau billet

    Ici le soleil revient doucement mais il est encore timide

    Bonne journée mon amie

    Bisous

    Méline

    7
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:19

    Tout d’abord merci pour ton gentil passage sur mon ti blog.

    Superbe image avec cette belle petite puce et très beau poème.

    J’espère que ta journée a été belle et sous le soleil, ici temps superbe et toujours chaud la journée.

    Je te souhaite une belle soirée et un beau mercredi ensoleillé.

    A bientôt !

    Bisous.

    8
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:19

    Pour Isabelle : Oui, le voilà de retour mais  pas pour longemps si on en croit la météo.

    Belle soirée printanière à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane :  Il part, il revient le soleil, on commence à s'habituer depuis le temps qu'il joue avec nous.

    Belle soirée printanière à toi. Bisous du mardi soir

     

    Pour Rosa : Belle soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Méline :  Ces prochains jours devraient être printaniers, enfin on l'espère.

    Belle soirée  à toi. Bisous

     

    Pour Fany : On va prendre un aller simple pour ton île, le soleil sera là pour nous accueillir car ici il joue trop à cache-cache.

    Bonne fin de semaine ensoleillée à toi. Bisous

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:05

    Douce photo de cette jolie petite-fille.

    Belle soirée printanière à toi Allison. Bisous

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:06

    petit coucou pour venir a mon tour te souhaiter une bonne soirée ; toujours aussi agreable a venir chz toi tout y est si beau . en ce moment je profite de mon petit loulou et je dois dire que le blog j'ai pas trop de temps delibre mais je repond au messages ; bisous de thalia

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:11

    Dimanche je retrouverai moi aussi mon petit-fils pour la deuxième semaine de vacances scolaires, j'ai hâte.

    Bonne soirée printanière à toi Thalia. Bisous

    12
    maluvi
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:13

    bon mercredi à toi aussi, ici ns avons un beau soleil, bisous

    13
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:21

    Le soleil brille toujours malgré l'heure tardive (19h20) on profite car dès vendredi  on va retrouver le mauvais temps

    Bonne soirée à toi Maluvi. Bisous

    14
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:16

    Le printemps revient petit à petit dans ton beau pays.

    Bonne fin de semaine à toi Gigi. Gros bisous

    15
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:33

    Très joli ! 

    16
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:08

    "Bonjour de printemps" c'est pas pour aujourd'hui l,a pluie n'a pas arrêté une seule minute

    Bisous Féline

    17
    Lundi 24 Février 2014 à 17:54

    Comme elle est jolie cette création ! Bravo

    18
    Lundi 24 Février 2014 à 18:07

    Merci Ginette. Bonne semaine à toi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :