• Carte Bonne Année 2013 - Poème

    Bonne Année

    Voici la nouvelle année

    Souriante, enrubannée,

    Qui pour notre destinée,

    Par le ciel nous est donnée :

    C'est à minuit qu'elle est née.

    Les ans naissent à minuit

    L'un arrive, l'autre fuit.

    Nouvel an ! Joie et bonheur !

    Pourquoi ne suis-je sonneur

    De cloches, carillonneur,

    Pour mieux dire à tout le monde

    À ceux qui voguent sur l'onde

    Ou qui rient dans leurs maisons,

    Tous les voeux que nous faisons

    Pour eux, pour toute la Terre

    Pour mes amis les enfants

    Pour les chasseurs de panthères

    Et les dompteurs d'éléphants.

    Tristan Derème


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 06:42

    bonjour et merci pour ton mot mon mari commence a aller mieux oufff un peu a plat comme on dit par contre moi cette nuit pas dormi suite a des dérangements grrrr levée depuis 5h bon je travaille plus donc je peu me reposer si ça va pas gros bisous et bon courage a toi bisous et effectivement tout le mois on se dit bonne année pour conjurer le sort mdrrr bisouxoxoxoxo

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:52

    Et oui, une année commence alors que l'autre s'est enfui! comme le temps passe vite! tu as encore trouvé un joli poème.

    gros bisous et bonne journée à toi, la grisaille est de retour chez nous

    3
    mariette 1956
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:01

    tres jolie crea et beau poeme passe une bonne journee bisous

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:20

    bonjour !!!

    beau poéme!!!

    je te souhaite un bon jeudi

    bisous

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:01

    beau poème.

    bon jeudi pour toi.

    bisoussss

    Rosa

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:24

    J'ai oublié de te dire que j'avais transmis ton message à Nina et je te remercie de sa part.

    Passes une excellente fin de journée. Gros bisous.  Féline

    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:33

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:48

    Pour Patricia : Tant mieux si votre santé à tous les deux s'améliore.

    Bonne soirée. Bisous du jeudi

     

    Pour Caillebotte: Grisaille ce matin mais beau soleil cet après-midi pour nous. Profite bien de tes derniers jours de vacances avant la rentrée lundi matin. Bisous

     

    Pour Mariette : Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Vanille : Bonne soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Rosa : Bonne soirée. Bisous du jeudi

     

    Pour Féline : Profite bien de cette soirée avec ta petite Nina. Bisous du jeudi

     

    Pour Lolo : Belle soirée à toi. Bisous

    9
    lisistone
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:55

    Bonsoir,

    Très jolie carte et beau poème.  Bonne idée que cette rubrique "Dictons". 

    Bonne soirée au coin du feu et gros bisous du soir.

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:03

    Je l'avais sur mon ancien blog, et comme elle m'a demandé 1 an de travail je voulais la mettre sur celui-là en mettant les prénoms au goût du jour.

    Bonne soirée au coin du feu à toi Lisiane. Bisous du jeudi soir

    11
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 03:10

    Merci MC,

    pour tes voeux et cette belle carte ! je prends

    Avec de gros bisous

    12
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:19

    Du bonheur pour toi en cette nouvelle année Hauteclaire. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :