• Carte Bonne Année - Création Bonne Année 2012

    Voici la nouvelle année,

    Comme un chemin qui se dévoile.

    Que sur la route de vos projets,

    Le soleil se mêle aux étoiles.

    Bonne Année !


  • Commentaires

    1
    mariette 01
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:26

    vois sur ton autre blog on ne peux pas postee les codes ne marchent pas bonne journee bisous

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:41

    Bon week-end MC !!


    Bizz

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:56

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:11

    Je viens de faire un essai et tout a l'air de marcher, tu essayeras à nouveau dès que tu pourras Mariette. Gros bisous

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:26

    Un week-end bien reposant pour toi Isabelle. Gros bisous

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:28

    Bonne soirée et par avance bon dimanche Kalyna. Bisous

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:31

    Un très bon week-end à toi Lolo ! Gros bisous

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:38

    Tu me fais peur Patricia, je me disais justement un de ces jours qu'il faudrait que je sauvegarde sur un deuxième disque dur au-cas où le premier ferait la même chose que le tien.

    Courage et bonne soirée ! Gros bisous

    9
    verodu42
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:25

    Bonsoir MC , je te souhaite un magnifique week-end.Gros bisous 

    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:44

    Un très bon week-end à toi Véro ! Gros bisous

    11
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 01:23

    J'aime beaucoup ton blog, il est dans ma palette de couleurs !
    J'adore les teintes de bleue et de vert et ici je vois du turquoise ou du vert avec du bleu.
    Si tu le veux bien, tu me diras ce que tu as visité au Canada, j'imagine que tu es venue au Québec, ma province.  Elle est très grande, la France entre trois fois dedans.
    Ce n'est pas pour autant que la France est un très beau pays, là au moins le paysage change plus vite qu'ici et c'est moins ennuyeux.

    Nous avons eu juste un peu de neige aujourd'hui, ce que je ne veux pas, c'est de la pluie verglaçante.

    Bisous et bon dimanche,

    Allison

    12
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:03

    Bon dimanche à toi Jopel ! Bisous

    13
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:06

    Le circuit habituel Allison, Quebec, Ottawa, Toronto, les chutes du Niagara... c'est le voyage qui m'a laissé les plus beaux souvenirs.

    Ton image de glissage m'a bien fait rire

    Bon dimanche à toi !  Bisous

    14
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:13

    Coucou Patricia,

    C'est l'avantage de cette plateforme, on peut changer le design du blog très facilement.

    Bon je vais aller finir le repas de midi sinon mon petit mari va avoir très faim

    Bon dimanche à toi ! Gros bisous

    15
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:25

    trop mimi, et un gros faible pour le nounours bonne année,  à croquer ...bizzz bon dimanche

    16
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:49

    Bonne soirée dominicale Mariska ! Bisous

    17
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:07

    Merci pour cette très agréable visite dans ton superbe monde.


    Je te souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'un excellent week-end. Gros bisous. Féline

    18
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:49

    Un très bon week-end à toi aussi Féline ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :