• Carte Bonne Fête Grand-Mère

    La vie n'a pas d'âge.

    La vraie jeunesse ne s'use pas.

    Jacques Prévert

     

    Bonnes Fête à toutes les Grands-Mères


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 06:44

    Bonjour, elle est superbe ta carte, je l'ai enregistré et je m'en suis servi pour agrémenter mon message de ce matin, j'ai fais un lien vers ton blog. Bonne fêtes à toutes les grands-mères. Bon dimanche

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 18:55

        Merci pour le lien. Bonne soirée dominicale.

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 08:48

    bonjour Marie-Christine,elle est très jolie ta carte!!

    je te souhaite un très bon dimanche! bisous

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 18:57

        Belle soirée dominicale à toi Josette. Bisous

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:44

    super bravo bonne fete à toi aussi gros bisous bon dimanche ♥

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 18:58

        Bonne soirée  Dominicale à toi Patricia. Bisous

    4
    dedeee
    Dimanche 6 Mars 2016 à 11:12

    wouahhh!! super  gros bisous  tu n es  pas grand'  mère?  si oui bonne  fête ....

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 18:59

        Oui, je suis grand-mère depuis quelques années.

    5
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:04

    superbe ta carte ! Bonne fête à toutes les grand-mères.

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 19:00

        Belle soirée à toi Brigitte. Bisous du dimanche

    6
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:55

    très belle ta création pour cette occasion - la petite fille en se levant est venue me faire un gros bisous - je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine - bises Mamy Annick

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 19:02

        Bonne fête à toi Mamy Annick. Belle soirée dominicale. Bisous

    7
    Danielle B.
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:59

    Hello j'arrive un peu tard pour te souhaiter une belle fête des grand-mères. J'espère que tu as pu avoir

    la compagnie de tes petits aujourd'hui...Très très bel en-tête de blog, j''adore le mauve. Ici nous n'en sommes pas encore là,  mais l'hiver est moins rude qu'à l'habitude.  Au Canada cette fête n'est pas beaucoup soulignée, je n'en connais même pas la date mdr.

    Bien je me sauve en te remerciant de ces belles créations printanières, qui remontent le moral..

    Bis♥uxxx et belle semaine de mars.

    À bientôt

    Danielle 

      • Lundi 7 Mars 2016 à 15:58

        Mon petit-fils habite loin mais il n'a pas oublier la fête des Grands-Mères. Le printemps va revenir très bientôt au Canada et tu pourras faire de belles balades dans la nature. Douce semaine à toi Danielle. Bisous d'amitié

    8
    Dimanche 6 Mars 2016 à 22:14

    Un peu tard dans la journée , je viens te souhaiter une bonne fête des mamies!!!

    La journée a passé vite , je regrette de ne pas être passée plus vite

    bisous ma puce

      • Lundi 7 Mars 2016 à 16:00

        Si seulement on pouvait ralentir le temps et encore plus à nos âges. Belle semaine à toi Élise. Bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :