• Carte Bonne Fête Maman

    Bonne Fête Maman

    Quand je grimpe à l'échelle du bonheur,

    Tout en haut, il y a une fleur,

    En forme de cœur.

    As-tu déjà vu ça ?

    Elle est en toi , Maman.

    Quand je suis dans le creux de tes bras.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:13

    bonjour marie christine encore une jolie carte et un joli billet le temps n est plus au soleil c est bien dommage je te fais de gros bisous bisous ♥ bon mercredi ♥

    2
    Christine
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:32

    De plus en plus beau!!! Merci Marie Christine! Je te souhaite une belle journée ensoleillée comme chez moi!

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:34

    j'adore ces quelques lignes et bien entendu tes créations - douce journée bisous Mamy Annick

    4
    mariette 1956
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:53

    et bien quel talent c'est beau beau et beau bravo bonne journee bisous

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:18

    superbe carte pour toutes les mamans.

    bonne journée ma gentille Marie Christine

    gros bisous

    rosa

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:57

    Tu as encore déniché un joli petit poème, merci! je prends le cœur en dentelle et sa tulipe pour ma maman.

    bon mercredi à toi, sous la pluie et encore un peu d'orage chez nous; ça devrait aller mieux cet après-midi selon Mme Météo yes

    gros bisous

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:14

    Bonjour MC

    très belle créa et très beau texte !!

    les mamans valent bien ça !!

    nous avons eu un bel orage hier soir; aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de soleil mais il fait lourd!!! ça risque encore de  " craquer"
    bises du mercredi
    Marieclo

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:25

    Bonjour M-C

    Et oui le coeur des mamans est grand

    Bonne journée bisous

    9
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:07

    Quelle douce Tendresse..cela me touche chaque fois...Merci Marie-Christine pour 

    ce joli partage.Belle journée a Toi.Plein de gros bisous*

    10
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:51

    Ma belle Marie-Christine,

    Quelle jolie création pour la fête des mères, je suis toujours émerveillée devant tes présentations accompagnées de tes beaux écrits, merci.

    Passe une belle journée.

    11
    Féline96
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:21

    Bonjour MC,

    Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas demandé, mais as-tu pu faire les plantations que tu souhaitais sur ton balcon ce week-end ?

    Ici, depuis hier le temps est bien sombre, hier la pluie est bien tombée et nous avons eu un bel orage en début de soirée, aujourd'hui c'est, pour l'instant, plus calme.

    Nina fête ses 14 ans aujourd'hui ! Du coup, elle a eu ses bonnes croquettes fourrées au crabe, avec quand même ses croquettes au poulet dans son autre gamelle. S'il n'y a pas de croquettes au poulet Son Altesse ne mange pas, alors j'essaie d'équilibrer les quantités... Ce serait un enfant, je ne céderais pas, se serait ce qu'il y a dans l'assiette, point ! Mais elle, comment veux-tu que je lui résiste ? sarcastic

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ainsi, qu'avec un peu d'avance, un très bon jeudi. Gros bisous. Féline

    12
    maluvi
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:32

    très jolie  créa pour le fête des mères, ici il fait lourd mais pas d'orage, bel après midi,bisous

    13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:07
    erato:

    La carte est superbe et représente bien la Maman qui raconte, qui coud, qui aime !j'aime beaucoup.

    Le poème est adorable.

    Belle journée , bises MC

    14
    LISISTONE
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:56

    Bonsoir,

    Page magnifique.cool  Comme le dit Marieclo : "les mamans valent bien ça".   Coté temps : hier après une magnifique journée, nous avons eu vers 23h un petit orage.   Aujourd'hui, pas de pluie - OUFFFFF -, pas de soleil non plus mais une température agréable.    J'ai donc travaillé à l'intérieur.   J'espère que demain le soleil sera quand même de retour.  Bonne anniversaire à Nina.   Difficile de résister à son chat.   Ici, c'est Kyra qui est la patronne!!!!!!!  

    Bonne soirée - Bon jeudi - Bisous du soir.yes

    15
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04

    Pour Patricia : J'ai décidé cette année  de leur consacrer toute la semaine à nos petites mamans. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Christine :  Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Mamy Annick : Une petite carte et un petit poème et les mamans sont  ravies pour leur fête. Bisous à toi

     

    Pour Mariette :  Merci à toi ! Bonne fin de journée. Bisous du mercredi

     

    Pour Rosa : Les mamans seront bien contentes de recevoir une petite carte dimanche, surtout si les enfants vivent loin. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Caillebotte :  Envoyé par toi ce petit cœur  fera très plaisir à ta petite maman. Ici 29° cet après-midi, on a vraiment transpiré pendant notre balade. Bonne fin de journée et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Bisous du mercredi

     

    Pour Marieclo :  Ici la chaleur est étouffante, on risquerait bien aussi d'avoir un bel orage. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette :  Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Maï : Bonne soirée du mercredi à toi. Bisous

     

    Pour Plume :  Les écrits ne sont pas de moi, ces petits poèmes pour les mamans ne sont pas signés, je ne connais pas leur auteur. Bon rétablissement à toi. Bisous

     

    Pour Féline : Oui, j'ai fais quelques plantations de fleurs, les géraniums de l'année dernière sont moins jolis, je crois que je vais les enlever et remettre des fleurs à la place, j'attends une semaine ou deux pour voir. Si tu peux faire 14 petites caresses à Nina pour son anniversaire de ma part je pense qu'elle sera contente, elle est bien gâtée cette petite chatte. Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Maluvi : Le temps est à l'orage chez nous aussi. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour erato :  J'espère que si dimanche une maman reçoit cette petite carte elle l'aimera. Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Lisiane : J'imagine comme tu dois penser à ta maman cette semaine de fête. Une petite caresse à Kyra de ma part et une bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

    16
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:15

    jolie poésie pour mes mamans, et très jolie créa

    bisous et bonne soirée

    17
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16

    Belle soirée à toi Brigitte. Bisous du mercredi

    18
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:13

    jolie création et joli poème pour la fete des mères ,qui chez nous sera dimanche .

    bonne soirée a toi M -Christine 

    gros bisous

    19
    Féline96
    Mercredi 21 Mai 2014 à 23:08

    Coucou MC,

    "Message" transmis à Nina, elle a beaucoup apprécié.

    Bonne nuit et bon jeudi. Gros bisous. Féline

    20
    Mercredi 21 Mai 2014 à 23:52

    notre maman est la plus belle des fleurs

    21
    Jeudi 22 Mai 2014 à 12:14

    Pour brigittealice :  Bon jeudi à toi ! Bisous

     

    Pour Féline :  C'est bien, merci à toi ! Bonne journée ! Bisous du jeudi

     

    Pour flipperine :  Une rose parmi les roses. Bon jeudi !

    22
    Samedi 24 Mai 2014 à 00:53

    Coucou ma beauté, quelles jolies créations et magnifiques petits poèmes, j'adore. Bonne fête des mamans à toi aussi, nous au Québec c'était le 11 mai. Passe un beau week-end aussi et bisou rose tendresse !

    23
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:55

    Bon dimanche à toi Gigi !  Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :