• Carte Bonne Fête Maman - Bannière Fête des Mères

    Une image dans mon cœur

    Une image est dans mon cœur,

    Adorable et parfumée,

    Plus charmante qu'une fleur...

    Une image bien aimée.

     

    Une image est dans mon cœur,

    Plus charmante qu'un poème.

    Je lui parle avec bonheur,

    Et lui dis combien je l'aime.

     

    Elle sourit tendrement,

    Parfois se fait plus sévère,

    Pleure si j'ai du tourment :

    C'est l'image de ma mère.

    Georges Darmont


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:55
    erato:

    Une très belle page toute tendresse! J'aime beaucoup le poème  .

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 16:12

        Bonne Fête des Mamans à toi Andrée. Bisous

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:28

    Très belles tes créations ! Et la poésie est superbe
    Bisous et bonne fête des mères

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 16:12

        Belle Fête des Mères à toi Brigitte. Bisous

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:36

    c est magnifique 

    bonne fête des mamans 

    bon vendredi et bon weekend 

    petit resto pour nous deux ce midi c 'est l anniversaire 

    de mon mari ça commence à chiffrer grrr

    bisous bisous amitiés 

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 16:13

        Dimanche, Bonne Fête des Mères à toi Patricia. Bisous

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:29

    Bonsoir M-C,merci de ta visite tu es gentille

    Un bel hommage pour les mamans sur ta page,et quel joli poeme

    Bonne fin de semaine,prends soin de toi

    Gros bisous

    Eugei

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 18:01

        Belle fin de semaine à toi Eugei. Bisous

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:06

    Allô ma belle amie, je te souhaite une magnifique fête des mamans, merci pour la splendide création en bas du poème mais l'autre est aussi belle. Tendre bisou d'amitié !

      • MC
        Dimanche 4 Juin 2023 à 20:32
        J'espère que tu as passé un bon dimanche Roselie. Bisous à toi
    6
    Samedi 3 Juin 2023 à 00:43

    Bonsoir MC cette bannière est magnifique pour la belle fête des mamans.
    Mes félicitations !
    Et le poème est parfait pour cette belle fête.
    Je t'embrasse et je te souhaite un beau week-end et surtout une belle fête des mamans.
    Allison

      • MC
        Dimanche 4 Juin 2023 à 20:34
        Belle fête des mamans à toi Allison. Bisous
    7
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:37

    Tes cartes sont magnifiques je les adore , j espère que tu vas bien, bon week end et belle fete

    Bisous d amitie

      • MC
        Dimanche 4 Juin 2023 à 20:36
        Merci à toi terranga. Belle soirée dominicale. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :