• Carte Bonne fête Maman - Poème

    Devinettes populaires

    - Qu'est-ce qui ne fait pas d'ombre ?

    L'écho de la cloche ronde.

     

    - Qui, sans peur, touche une abeille ?

    La main dorée du soleil.

     

    - Qui parle sans qu'on le voie ?

    Le vent qui joue dans le bois.

     

    - Qui marche toujours sans peine ?

    La lanterne qu'on promène.

     

    - Qui ne coud pas pour ses filles ?

    La vaillante et fine aiguille.

     

    - Qui passe et qu'on n'entend pas ?

    Le temps qui fuit à grands pas.

     

    - Qui n'a pas besoin d'échelle ?

    La fumée qui monte au ciel.

     

    - Qui jamais, jamais ne ment ?

    Le petit doigt de maman.

    Maurice Carême


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 10:33

    passe te souhaiter une tres belle journee chez nous soleil bien chaude avec 36 ° de la temperature dans ce matin

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:23

    j adore ce billet avec lescréations bravo gros bisous a ce soir le soleil a du mal amontrer son nez car il y a de la brume en bordure de mer on loupe pas mdrrr mais le fond de l air est chaud

    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:46

    super jolie carte pour les méres, merci pour tes belles créas!!

    aujourd'hui en Provence un beau soleil au fin

    bisous de ton amie catalane

    Rosa

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:58

    Bonjour MC,

    J'espère que tout va bien pour toi et qu'il ne fait pas trop chaud d'un coup ? Ici, soleil et bonnes températures.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    5
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:03

    Bonjour MC

    un ravissant poème et une carte qui fera le bonheur de bien de mamans ! Un billet comme nous les aimons tellement chez toi ...

    Gros bisous

    http://idata.over-blog.com/3/14/98/68/Humeurs/signature_23.gif

    6
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:29

    j'aime bien toutes ces phrases sympatiques!

    belle crea aussi

    Je te souhaite une bonne apres midi

    7
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:12

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous 28° du coup on a trop chaud de gros bizzzous

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:31

    coucou je suis rentrée il fait tres chaud oula on va pas se plaindre mais du jour au lendemain c est pas evident non plus on sait plus comment s habiller tu regardes ta messagerie je t ai envoyé un petit message passe une bonne soirée gros bisous bisous avec toute mon amitié patricia

    9
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:16

    Petit coucou pour te souhaiter un bon début de soirée. J'espère que tu vas bien. De mon côté j'ai traversé de petits soucis de santé et c'est avec joie que je retrouve les copinautes. Gros bisous. Stéphy

    10
    LISISTONE
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:47

    Magnifique travail en l'honneur des Mamans.     Je te souhaite une bonne fête des Mères.   Nous venons d'avoir un petit orage après une journée bien chaude.  Cela fait du bien, ça rafraîchi.   Espérons ne pas en avoir cette nuit encore.   Ne nous plaignons pas trop, après les mauvais jours que nous avons eu.   Demain, s'il fait beau repiquage des dernières fleurs.

    Bonne soirée et à demain.

    Bisous du soir.

    11
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:36

    A bientôt Galatee ! Bisous

    12
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:39

    36° chez un peu trop chaud !

    Bonne soirée à toi karimahoze

    13
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:42

    Le week-end devrait être beau Patricia, tu vas peut-être pouvoir te promener au bord de la mer.

    Bonne soirée à toi ! Bisous

    14
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:43

    Profitons de ce beau soleil Rosa, on l'attend depuis pas mal de temps ! Bisous à toi

    15
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:45

    Changement radical de températures entre hier et aujourd'hui Féline, mais on doit s'adapter !

    Belle soirée à toi ! Bisous

    16
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:45

    Gros bisous à toi Hauteclaire !

    17
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:46

    Bonne soirée Atena ! Bisous

    18
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:47

    Pareil pour nous Lolo ! Bisous du soir

    19
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:48

    Contente de te retrouver Stéphy, j'espère que tu vas mieux ! Bisous

    20
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:50

    Je pense que tu vas pouvoir repiquer tes fleurs Lisiane, la météo annonce du beau temps.

    Belle soirée à toi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :