• Carte Bonne Fête Papa

    Une femme peut courir des heures chercher un cadeau pour un homme. Ça fini toujours par une cravate.
    Earl Joseph Wilson


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 07:20

    Pas de cravate pour mon papa, il n'en porte plus depuis longtemps ^^ mais on est sûr de lui faire plaisir en lui offrant un bon livre, à 91 ans il lit encore beaucoup. Merci de nous rappeler ce dimanche de fêtes des pères.

    Bon vendredi à toi, la météo semble s'annoncer un peu mieux pour cette fin de semaine. Gros bisous

     

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:11

        Bonne fête à ton papa ce dimanche. Soleil, gros nuages, tonnerre, éclairs, voilà le temps de ces derniers jours chez nous, difficile de faire des balades. Bon week-end Caillebotte. Gros bisous à toi

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 08:27

    oui bonne fête à tous les papas et une pensée pour le mien qui n'est plus là - bon weekend bisous Mamy Annick

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:13

        Bon week-end à toi Mamy Annick. Bisous

    3
    maya
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:57

    Bonjour MC

    Merci de cette très créa en l'honneur de tous les papas

    Ici le temps est toujours tristounet

    Bonne journée - Amitiés - Maya  kiss

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:14

        Bon week-end Maya. Amitié

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:09

    lol , c'est bon!!! Mon mari ne reçoit pas de cravate !!! il n'en met pas souvent

    les enfants ont trouvé plus simple : bongo ou chèque voyage !!!! peut-être ne demandent-elles pas mieux que nous soyons loin!!!! hi hi hi 

    Nous aimons bouger pour quelques jours

    D'ailleurs , nous sommes sur le départ et je n'aurai pas fini mon courrier , tant pis

    dommage qu'il pleuve autant !! pas gai de rouler sous la pluie

    bisous ma puce , à mardi

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:15

        Profite bien de tes quelques jours de vacances Élise. Bisous à toi

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:25

    Que c'est bien vrai pour la cravate...cette phrase est tout à fait juste..Hi..hi..mon petit Papa qu'est ce que tu avais comme cravates!...Hi..hi...en fait c'est surtout l'Amour qui compte et c'est le plus beau des cadeaux.

    Merci Marie-Christine pour ce petit moment sympa..je souhaite Bonne Fête à tous les Papas.

    Belle fin de semaine mon Amie.Gros Bisous.a Lundi*

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:17

        Je n'ai jamais acheté de cravate aucun membre de la famille en utilisait. Très bon week-end à toi Maï Gros bisous

    6
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:57
    erato:

    Très jolie carte pleine de tendresse.J'adore la citation!!!

    Douce soirée, bon week end , bises Marie Christine

      • Samedi 18 Juin 2016 à 16:59

        Bon week-end à toi Andrée. Bisous

    7
    dedee
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:40

    très  joli  !! bisous  marie christine  ..

      • Samedi 18 Juin 2016 à 16:59

        Bon week-end dedee.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :