• Carte Bonne fin de semaine

     

    Comme le monde serait triste sans l'odeur des confitures.
    Gorges Duhamel


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 10:20

    une citation très vraie et une créa de ta part très belle encore.

    Bon week end ma gentille Marie Christine

    gros bisous

    Rosa

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 22:02

        Très bon week-end à toi Rosa. Gros bisous

    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 10:26

    c'est sur cette belle créa que je viens te souhaiter un bon week-end 

    A lundi 

    bisous

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 22:03

        Profite bien de ton week-end Élise. Gros bisous

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:24

    C'est bien vrai ! C'est bon les confitures !

    Très jolie créa !

    Bisous et bon week-end

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 22:04

        Vraiment trop bon les confitures. Bon week-end automnal à toi Brigitte. Bisous du vendredi

    4
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 12:11

    Bonjour M-C

    Un agréable petit déj'

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 22:06

        Un petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Bon week-end à toi Noisette. Bisous du vendredi

    5
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:05

    coucouMc

    beau soleil encore aujourduie chouette jai fait mon heures de marcha dans la campagne chemin tout defoncer par les camions de betteraves breff faut bien quil bosses je te souhaite une bonne fin de journée

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 22:07

        C'est agréable de marcher dans la campagne. Bon week-end à toi Nicole. Bisous

    6
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:44
    Merci depuis mardi ma fille est arrivée d alsace je passe de bons moments qui vont se terminer dimanche gros bisous
      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 22:07

        Bon week-end en famille à toi Patricia. Bisous du vendredi

    7
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 22:06
    Coucou Marie Christine, Je passe te souhaiter un bon Week-end. J'espère que tu vas bien. Excellente soirée.
      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 22:09

        Tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi Lisiane. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi soir

    8
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:17

    C'est trop beau, on a envie de ce petit déjeuner, c'est appétissant, chaleureux et plein de réconfort, bises

      • MC
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:57
        Bonne fin de semaine gourmande à toi Cécile. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :