• Carte Bonne Journée

    Bon samedi plein de douceur


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:55

    merci pour tous  ces beaux partages


    belle fin de semaine , bises grises 


     

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:00

    enocre une fois superbe billet bravoooo chaque fois que j arrive je me dis qu est ce que je vais trouver ce matin oula plein les yeux j aimmmmmeeeeee bisous bisous bon samedi bon weekend encore et toujours fatiguée j ai dû mal a me remettre je me demande si le prochain rallye en juin si.... ENFIN ON VERRA bisous bisous bravoooooOOOOoooooo ♥

    3
    mariette 1956
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:51

    bon samedi a toi aussi bisous    cool

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:02

    je profite cette belle carte pour te souhaiter un doux week end

    trop mimi aussi le petit chien

    gros bisous

    rosa

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:36

    je te souhaite une bonne journée, mais pour nous le weekend s'annonce avec de la pluie - bisous Mamy Annick

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:52

    Pour cocci : Bon week-end !  Bises

     

    Pour Patricia : Bon week-end bien reposant à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Profite bien de ton week-end. Bisous à toi

     

    Pour Rosa : Un bon week-end qui je l'espère sera plus ensoleillé que chez nous du côté de Barcelone. Bisous à toi

     

    Pour Mamy Annick : Pour nous aussi le week-end s'annonce mal, hier grand soleil et aujourd'hui grisaille est températures très basses. Bon samedi à toi. Bisous

    7
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:16

    bonne journée a toi aussi et un bon week-end ,pour nous ,je pense que ce sera gris sur les 2 jours ,c'est pourtant bien agréable ,lorsque le soleil brille .

    mais bon ,nous devons faire avec ,alors ,ce sera le P C  pendant ces jours de repos 

     bon samedi 

    bisous

    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:49

    Bon samedi à toi aussi plein de douceur chez nous côté météo mais avec un petit crachin frown!  ma nièce Iris a été ravie de son joli bouquet (je lui avais envoyé sur son FB et elle l'a eu à son réveil).

    gros bisous

    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:01

    Bonjour M-C

    Bonne journée à toi aussi il fait beau, bisous

    10
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:55

    Comment ne pas passer une belle journée après avoir reçu une aussi belle carte de salutation quotidienne ma chère Marie-Christine.

    Il est tôt chez moi en ce moment, petits coins obligent de me lever tôt le matin ... (les petits coins sont les toilettes LOL) tu savais ?

    Habituellement je reste debout et j'en profite pour lire mes courriers et déposer mes commentaires.

    À mon tour je te souhaite une excellente journée, on se reparle très bientôt, je te fais des gros bisous.

    11
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:17

    Bonjour Mc

    C'est mignon comme tout !!

    nous avons un soleil radieux aujourd'hui , j'espère que ça durera pour demain car je vais aux puces vendre tout ce dont je n'ai plus besoin !!lol
    bises
    Marieclo

    12
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:53

    Bonjour MC,

    J'espère que tu vas bien et que le temps est au beau fixe dans ta région. Chez nous, il y a un beau soleil aujourd'hui, c'est sympa.

    Je te souhaite de passer une belle et douce journée. Bon courage pour la défragmentation de ton ordinateur. Gros bisous. Féline

    13
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:58

    Pour Brigitte1952 : Bien triste le temps aujourd'hui, on verra demain ! Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Elle porte un très joli nom ta nièce du Canada. Belle soirée et je te souhaite un bon dimanche ensoleillé. Bisous

     

    Pour Noisette : Envoie-nous un peu de soleil pour demain si tu peux, car aujourd'hui il ne fait pas très chaud. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Raphie : Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Plume : Oui on dit aussi cette expression chez noussmile Belle soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Marieclo : Pour nous un samedi gris, pas drôle ! Bon dimanche à toi, je souhaite que tu fasses de très bonnes affaires. Bisous

     

    Pour Féline : Le soleil n'a pas pointé son nez aujourd'huicry Bonne soirée et par avance un très bon dimanche ensoleillé pour toi. Bisous

    14
    maluvi
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:45

    Bonne soirée et bon week-end, il a fait moins beau aujourd'hui,  quelques gouttes sont tombées ce matin, bien jolie image,bisous

    15
    LISISTONE
    Samedi 5 Avril 2014 à 23:39

    Bonjour,

    Ta création est vraiment très jolie et s'accorde bien avec la journée que nous avons eu aujourd'hui: soleil, température agréable, pas de vent.    Le petit chien est aussi très mignon.cool

    Bonne soirée - Bon dimanche - Bisous du soir.wink2

    16
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:53

    Pour Maluvi : Bon dimanche à toi ! Bisous

     

    Pour Lisiane : Ce dimanche grand soleil depuis ce matin, on va en profiter. Belle journée à toi. Bisous du jour

    17
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:37

    un bon dimanche avec le soleil

    18
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:07

    Une journée printanière pour nous aussi. Bonne soirée dominicale flipperine

    19
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:39

    Que du bonheur de surfer sur votre blog !

    Venez à votre tour visiter mon tout petit blog qui ne demande qu'à grandir.

    Bonne route à vous, ne déviez pas d'un iota ... tout est déjà tellement " WAHOU".

    Cricriii.                                yes http://ptitcoupdepoucedecricri.eklablog.com/

    20
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:42

    Merci de votre visite Cricri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :