• Carte Bonne nuit

    Je ne peux rien dire sur mon sommeil : chaque fois que je m'apprête à l'observer, je m'endors.
    Francis Blanche


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:35

    Bonjour MC,


    J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps ? Dans la Marne, aujourd'hui, nous avons un superbe soleil, cela fait du bien de voir cette clarté !


    Je te souhaite de passer une excellente journée. Gros bisous. Féline

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:35

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:44

    Une belle journée d'automne pour nous aussi, mais très fraîche au niveau des températures.

    Bon week-end Féline. Gros bisous

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:45

    Un très bon week-end à toi Lolo. Je t'envoie de gros bisous

    5
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:54

    J'aimerais être comme Françis Blanche, observer mon sommeil et...m'endormir! je ne dors pas très bien! qu'est ce que je donnerais pour m'endormir dès que j'ai la tête posée sur l'oreiller!


    gros bisous à toi, bonne fin de semaine et bonne nuit

    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:29

    Aujourd'hui nous avons fêté les 80 ans de ma maman, alors ce soir dodo de bonne heure car la journée a été malgré tout assez fatiguante. Bonne nuit Caillebotte Gros bisous

    7
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:00

    C'est très joli !

    8
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:05

    Je vais moi aussi aller visiter ton blog Allison, à tout de suite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :