• Carte Bonne soirée d'Halloween

     

    Lisbeth et sa grand-mère partagent maintenant un précieux secret.

    Les sorcières se doivent d'être discrètes sur leur véritable nature et d'exercer leurs dons en catimini.
    Benjamin Lacombe


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:25

    bon mercredi 

    joli billet bravoooo

    gros bisous 

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:02

        Bonne soirée d'Halloween Patricia. Bisous

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:03

    C'est trop mignon he ! ma sœur du Canada est rentrée chez elle hier cry elle n'aura pas eu le temps de préparer ses petits sacs de bonbons alors elle m'a dit qu'elle n'allumerait pas sa lumière d'extérieur, les enfants ne viendront pas réclamer leur dû. Elle se rattrapera l'année prochaine yes

    Bon mercredi à toi, gros bisous

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:04

        Au Canada cette fête doit être beaucoup plus étendue que chez nous.  J'imagine bien comme tu dois être triste de son départ Caillebotte. Belle soirée d'Halloween à toi. Gros bisous

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:23

    magnifique!!!  j'aime beaucoup ta créa 

    bonne fête d'halloween et de toussaint 

    bisous

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:06

        Cette sorcière a l'air plutôt sympathique. Belle soirée d'Halloween à toi Élise. Bisous du mercredi

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:30

    coucou Mc

    moi aussi je veu des bonbons..  le soleil et revenu mais fait tres froid.....hier pluit toute la journée.....bonne journée a tous......passages des enfants aujourduie du villages

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:07

        Bonne soirée d'Halloween à toi Nicole. Bisous

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:15

    Jolie création. Je me demande bien si quelques enfants passeront pour fêter l'Halloween, mais je doute, car nous sommes dans une rue assez éloignée. Mais on a des bonbons en réserve au cas ou….

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:08

        Les enfants sont très gourmands, ils viendront sûrement. Belle soirée d'Halloween à toi Ginette. Bisous

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:19

    La sorcière a préparé sa potion !

    Bisous et bonne soirée

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:10

        Elle n'a pas l'air méchante cette sorcière, mais je peux me tromper. Bonne soirée d'Halloween à toi Brigitte. Bisous

    7
    Tite-C
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:00

    J'adooore et Joyeuse Halloween ma chère xoxo

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:10

        Bonne soirée d'Halloween Cécile. Bisous

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:59

    Jolie réalisation, je suis contente, j'ai eu la visite de pleins de petits monstres en tout genre et j'ai distribué un tas de bonbons, bises

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:07

        Pas de passage chez nous hier soir, les enfants du quartier sont plus grands maintenant. Bonne fin de semaine à toi Cécile. Bisous

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 04:52

    Bonjour ma douce

    Magnifique ta création et je n'ai même pas peur booohhhhh ih ih ih !!!

    Difficile sur les blogs en ce moment avec les blocages et le non sécurisé, je suis sur chrome et cela me le fait aussi sur certains blogs mais j'y arrive, mais je n'ai pas Norton j'ai l'anti virus de W 10 et pas de soucis, par contre sur mon Mac j'ai un peu plus de mal sur certains blogs si j'utilise Safari alors j'ai installé chrome et çà va mieux.

    C'est sous la chaleur de l'été qui s'installe et le soleil que je viens te faire un petit coucou, pour te souffler un peu de chaleur si tu as froid. 

    Tu vas bientôt ou c'est déjà fait allumer le feu.....pour réchauffer tes tites mimines gelées, et nous les ventilos sont en route, pas encore la clim dans la chambre mais çà ne saurait tarder.

    Passe une belle fin de semaine qui je l'espère sera ensoleillée.

    Je t'envoie une brassée de gros bisous d'amitié de mon île intense.

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:05

        Quelle chance, l'été austral est arrivé sur ton île, en Métropole le chauffage tourne depuis quelque temps car entre la pluie et la neige dans certaines régions il fait frisquet. C'est vrai que depuis tous ces blocages c'est plus difficile de naviguer sur certains blogs. Belle fin de semaine à toi Fany. Gros bisous

    10
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:33

    Une belle  création Halloween, une sorcière qui m'a l'air bienveillante . Bonne soirée bisous

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:10

        Je trouve aussi qu'elle a l'air sympa cette sorcière. Bon week-end à toi Carmen. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :