• Carte bonne soirée d'hiver - Bisous du soir - poème

    Calme intérieur

    Tout est calme

    Pendant l'hiver

    Au soir quand la lampe s'allume

    A travers la fenêtre où on la voit courir

    Sur le tapis des mains qui dansent

    Une ombre au plafond se balance

    On parle plus bas pour finir

    Au jardin les arbres sont morts

    Le feu brille

    Et quelqu'un s'endort

    Des lumières contre le mur

    Sur la terre une feuille glisse

    La nuit c'est le nouveau décor

    Des drames sans témoin qui se passent dehors.

    Pierre Reverdy


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:08

    gros bisous bisous du soir et du matin mc j adoore on ressent la sérénité en la regardant ta carte bravo et le toutou est génial aussi passe une bonne journée amitiés patricia

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:46

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:30

    J'aime bien dire aux amis "Bisous du soir"  mais pour l'instant je vais te souhaiter une bonne fin de journée Patricia ! Gros bisous

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:31

    Belle journée printanière pour nous aussi Lolo ! Gros bisous

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:33

    Ce sera le dernier article sur l'hiver Galatee,  mes nouvelles créations parleront du printemps,  il y a si longtemps que nous l'attendons après cet hiver glacial.

    Bonne fin de journée ! Gros bisous

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:40

    Une superbe création comme tu sais si bien les faire et quel beau texte vraiment j'aime beaucoup. J'espère qu'enfin le printemps va arriver en métropole et moi j'attends l'hiver ici ih ih ih !!!!! Bonne soirée ma belle et de gros bisous

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:04

    coucou MC effectivement tu es passée plus tôt je viens a mon tour te souhaiter une bonne fin de journée et de soirée gros bisous bisous a demain

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:23

    Bonsoir MC,


    J'espère que tu vas bien ? Ta journée s'est bien passée ? Tu dois avoir "hâte" que la fin de la semaine arrive, car entre ton travail et tes activités bénévoles, cela doit être épuisant !


    J'ai rigolé hier lorsque j'ai lu ton commentaire à propos de tes créations "Hiver", car ce soir je poste moi aussi les dernières, demain je continue sur les vacances mais différentes... J'ai besoin de rêver un peu...


    Je te souhaite de passer une excellente soirée et te fais de gros bisous. Bon courage pour demain. Féline

    9
    LISIANE
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:15

    Bonsoir.

    Deux belles réalisations avec un chien mignon tout plein.  Je vois que dans peu de temps on va avoir des créations sur le printemps.  Printemps auquel j'aspire.  J'en ai marre de toute cette humidité.

    Bonne soirée et bon jeudi.

    Gros bisous.

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:27

    Sans ton île l'hiver sera certainement moins froid quand métropole Fany

    Bonne fin de soirée ! Gros bisous

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:28

    A demain Patricia ! Bisous du soir

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:32

    Mes activités bénévoles me prennent du temps Féline, mais nous travaillons tous dans la convivialité c'est très agréable.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée ! Gros bisous

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:37

    On aspire tous au printemps Lisiane, chez nous on a déjà la chance depuis quelques jours d'avoir du beau soleil et des températures très agréables.

    A jeudi ! Gros bisous

    14
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:43

    Ce petit chat dort bien tranquillement dans les bras de  son doudou.

    Aujourd'hui encore belle journée printanière pour nous Claude, comme tu le vois j'ai décidé de faire venir le printemps un peu plus tôt sur mon blog après cet hiver glacial on a envie de couleurs.

    Belle soirée à vous deux. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :